FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Olivier Tallaron recadré par Bastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Olivier Tallaron recadré par Bastia le Mar 13 Jan - 18:34

Mouarff, mouarfff, mouarfff..........


La cote de popularité d'Olivier Tallaron ne risque pas de grimper après le match Bastia-PSG (4-2). Le journaliste de Canal+, proche du Paris Saint-Germain, a en effet demandé avant la rencontre à Ghislain Printant son schéma tactique. "Une défense à cinq", lui a répondu l'entraîneur du Sporting.
Mais le technicien bastiais avait senti le coup venir. Et ça n'a pas manqué. L'homme de terrain de Canal+ est en effet allé prévenir dans la foulée le PSG que Bastia jouerait avec une défense à cinq. Sauf qu'en réalité, le SCB avait prévu d'évoluer à quatre derrière. Après la rencontre, Printant, évidemment un brin agacé par cet "incident" malgré la victoire, est allé dire quelques mots à Tallaron sur sa façon de faire, rapporte L'Equipe ce mardi.

Voir le profil de l'utilisateur
Le frère de DELPHINE ?

Voir le profil de l'utilisateur
Tallaron proche du PSG ? Je ne sais pas où le journaliste qui a écrit cet article a été pêcher son info mais les joueurs parisiens ne veulent plus répondre à ses interviews et la dernière fois qu'il a croisé Ibra, il a failli se prendre une droite Laughing



C'est surtout un fouille merde, à la recherche du scoop et prêt à tout pour faire parler de lui. Insupportable quand il est sur le bord du terrain et quand Stephane Guy est au commentaire. De quoi couper le son, ou de passer sur un commentateur étranger !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Le frère de DELPHINE ?

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum