FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous allez trouver cela étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

... mais je pense que ça peut être un bien pour l'OM si cela va au bout. Ca pourrait supprimer la gangrène qui ronge ce club depuis trop longtemps maintenant.


La garde à vue de José Anigo, ancien directeur sportif de l'OM, a été prolongée par le juge d'instruction Christophe Perruaux, ce mercredi soir, dans le cadre des transferts présumés douteux au club.

Un peu plus tôt dans la journée, Jean-Luc Barresi, agent de joueurs, avait rejoint l’Evêché, l'hôtel de police de Marseille, vite imité par Cyril Rool, ancien joueur du club. Actuellement, quatorze personnes sont entendues par les enquêteurs parmi lesquelles Anigo, Rool et Barresi, donc mais aussi Jacques Crouzel, Christophe Hutteau, Karim Aklil et Antoine Prosperi, agents de joueurs, Richard Deruda, fiché au grand banditisme, et son fils Thomas, joueur à Consolat (N), et Patrick Blondeau, ex-joueur. Les enquêteurs cherchent à établir des liens présumés entre le club marseillais et le grand banditisme, dans cette instruction pour «extorsion de fonds en bande organisée, abus de biens sociaux et recel.»

L'Equipe


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum