FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au moins ils savent ce que faisaient leurs femmes...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Hallucinant le match de cet après-midi au Parc, je n'ai jamais vu un scénario pareil je crois ! Shocked J'ai cru que l'on allait pas pouvoir terminer la rencontre avec 8 joueurs valides. Laughing

Si on doit se concentrer sur le jeu, on a fait une bonne prestation globale, beaucoup de rythme et de mouvement, ce qui fait encore dire que l'équipe a trop voulu gérer cette saison physiquement pour la C1 au point d'en perdre le fil en cours de route en championnat.

Ensuite on ne peut pas reprocher à Blanc de gérer en vue de la C1, surtout avec Chelsea qui ne joue pas ce week-end. 5 blessés en un seul match, c'est du jamais vu je pense.

Par contre on a eu plusieurs fois l'occasion de mettre le 3ème but à 2-0 et on ne l'a pas fait, on est aussi coupable à ce niveau là.

On sait que le fait de jouer sur 4 tableaux on y laissera des plumes, mais on ne s'attendait pas de cette manière ! Juste avant Chelsea, ce n'est rien de dire que ça tombe mal.

J'espère malgré tout que ce match va pousser l'équipe à faire corps dans la difficulté.


_________________
Au moins ils savent ce que faisaient leurs femmes... 190531113830929248

Kuntzjj

Kuntzjj

Blanc a peut-être décidé de faire l'impasse sur la champion's league afin de mieux préparer la coupe de la ligue...

Tinacorner

Tinacorner

Blanc a peut-être décidé de faire l'impasse sur la champion's league afin de mieux préparer la coupe de la ligue...


lol.....Sacré Blanc-bec........

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:Blanc a peut-être décidé de faire l'impasse sur la champion's league afin de mieux préparer la coupe de la ligue...


lol.....Sacré Blanc-bec........

J'aime quand il a un ton cassant pour répondre aux interviews, en tant qu'alsacien j'adore le Blanc sec...

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

J'espère malgré tout que ce match va pousser l'équipe à faire corps dans la difficulté.


2ème journée:Caen /Lille.Lille gagne 1 à 0 à Caen sur un pénalty suite à un tacle de classe mondiale de Dennis appiah qui en sera récompensé par un carton rouge.

4ème journée:Caen/Rennes.Rennes bat Caen à la 88ème sur pénalty, les caennais ont joué à dix la seconde période sur le plongeon d'un milieu rennais.

5ème journée: St Etienne/Caen.  Caen frappe le poteau à 1 seconde de la fin manquant ainsi l'égalisation.

9ème journée: Caen/Marseille.Caen s'incline devant Marseille sur un but de Gignac à la toute fin de la rencontre.(90+3)

12ème journée
:Suite a un charge de l'attaquant messin , le défenseur caennais tombe sur son adversaire à la 90ème minute, penalty transformé par Maoulida.

Avant de se déplacer au Parc, (déplacement facile pour nous !), Caen est passé de la plus mauvaise équipe en 2014 , à la meilleure en 2015, avec à son actif ,4 victoires et un nul.

Il était grand temps que les femmes des joueurs donnent de leur personne !!!!

On sait que Caen inscrit beaucoup de but , on sait que Caen marque sur CPA, mais l'information développée sur le seul résumé que j'ai vu de cette rencontre , c'est qu'un homme sandwich à retiré son maillot sur le terrain à un moment inopportun.

Cà, c'est de l'analyse poussé d'une rencontre.

boblelePSG

boblelePSG

Reconnais au moins qu'il était très très peu probable qu'à 11 contre 11 Caen puisse revenir dans le match. Les Caennais étaient à côté de la plaque samedi et Paris en jambe. Avoir 5 blessés dans le même match, c'est du jamais pour ma part !


_________________
Au moins ils savent ce que faisaient leurs femmes... 190531113830929248

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Reconnais au moins qu'il était très très peu probable qu'à 11 contre 11 Caen puisse revenir dans le match. Les Caennais étaient à côté de la plaque samedi et Paris en jambe. Avoir 5 blessés dans le même match, c'est du jamais pour ma part !

Çà nous ne le saurons jamais......et le football est tellement imprévisible comme la déculotté du psg à Bastia alors qu'ils menaient 0/2. Va savoir ce que Caen aurait put faire ??? Bastia l'a bien fait.

boblelePSG

boblelePSG

La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit ! Laughing

Oui on ne le sait pas. Par contre se retrouver à 11 à bien aider les Caennais, ça c'est certain.

En fait il faudrait demander à Aulas, il n'y a que lui qui sait tout visiblement. Il suffit de voir son show sur twitter une nouvelle fois après le match à Lorient Laughing


_________________
Au moins ils savent ce que faisaient leurs femmes... 190531113830929248

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Reconnais au moins qu'il était très très peu probable qu'à 11 contre 11 Caen puisse revenir dans le match.

Le "très très peu probable" laisse entr'ouvrir une possibilité, possibilité saisie par les caennais.
Je reconnais qu'en début de saison, Paris jouera la 1ère place et Caen le maintien Mais aucun résultat n'est joué d'avance.

Nous sommes dans le haut niveau (même si associer SMC et "Haut niveau" peut faire rire) et chaque erreur se paye cash.

Paris, plus fort sur le terrain, a fait preuve d'incompétence en matière de gestion du retour de ses blessés, mauvaise préparation physique , mauvaise appréhension  de la répétition des matchs, mauvaise utilisation de l'effectif.......il n'y a ni malchance , ni coïncidence, ni accident, mais une succession d'erreurs dont Caen a su profiter.

boblelePSG

boblelePSG

5 blessés dans le même match, je veux bien qu'il y ai une mauvaise gestion, il y a un peu de malchance malgré tout mister green

Mais comme je l'ai dit, c'était aussi à nous de mettre le 3eme pour "tuer" le match. C'est là où l'on doit avoir le plus de regrets.


_________________
Au moins ils savent ce que faisaient leurs femmes... 190531113830929248

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum