FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au moins ils savent ce que faisaient leurs femmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hallucinant le match de cet après-midi au Parc, je n'ai jamais vu un scénario pareil je crois ! Shocked J'ai cru que l'on allait pas pouvoir terminer la rencontre avec 8 joueurs valides. Laughing

Si on doit se concentrer sur le jeu, on a fait une bonne prestation globale, beaucoup de rythme et de mouvement, ce qui fait encore dire que l'équipe a trop voulu gérer cette saison physiquement pour la C1 au point d'en perdre le fil en cours de route en championnat.

Ensuite on ne peut pas reprocher à Blanc de gérer en vue de la C1, surtout avec Chelsea qui ne joue pas ce week-end. 5 blessés en un seul match, c'est du jamais vu je pense.

Par contre on a eu plusieurs fois l'occasion de mettre le 3ème but à 2-0 et on ne l'a pas fait, on est aussi coupable à ce niveau là.

On sait que le fait de jouer sur 4 tableaux on y laissera des plumes, mais on ne s'attendait pas de cette manière ! Juste avant Chelsea, ce n'est rien de dire que ça tombe mal.

J'espère malgré tout que ce match va pousser l'équipe à faire corps dans la difficulté.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Blanc a peut-être décidé de faire l'impasse sur la champion's league afin de mieux préparer la coupe de la ligue...

Voir le profil de l'utilisateur
Blanc a peut-être décidé de faire l'impasse sur la champion's league afin de mieux préparer la coupe de la ligue...


lol.....Sacré Blanc-bec........

Voir le profil de l'utilisateur
yvettecorner a écrit:Blanc a peut-être décidé de faire l'impasse sur la champion's league afin de mieux préparer la coupe de la ligue...


lol.....Sacré Blanc-bec........

J'aime quand il a un ton cassant pour répondre aux interviews, en tant qu'alsacien j'adore le Blanc sec...

Voir le profil de l'utilisateur
boblelePSG a écrit:

J'espère malgré tout que ce match va pousser l'équipe à faire corps dans la difficulté.


2ème journée:Caen /Lille.Lille gagne 1 à 0 à Caen sur un pénalty suite à un tacle de classe mondiale de Dennis appiah qui en sera récompensé par un carton rouge.

4ème journée:Caen/Rennes.Rennes bat Caen à la 88ème sur pénalty, les caennais ont joué à dix la seconde période sur le plongeon d'un milieu rennais.

5ème journée: St Etienne/Caen.  Caen frappe le poteau à 1 seconde de la fin manquant ainsi l'égalisation.

9ème journée: Caen/Marseille.Caen s'incline devant Marseille sur un but de Gignac à la toute fin de la rencontre.(90+3)

12ème journée
:Suite a un charge de l'attaquant messin , le défenseur caennais tombe sur son adversaire à la 90ème minute, penalty transformé par Maoulida.

Avant de se déplacer au Parc, (déplacement facile pour nous !), Caen est passé de la plus mauvaise équipe en 2014 , à la meilleure en 2015, avec à son actif ,4 victoires et un nul.

Il était grand temps que les femmes des joueurs donnent de leur personne !!!!

On sait que Caen inscrit beaucoup de but , on sait que Caen marque sur CPA, mais l'information développée sur le seul résumé que j'ai vu de cette rencontre , c'est qu'un homme sandwich à retiré son maillot sur le terrain à un moment inopportun.

Cà, c'est de l'analyse poussé d'une rencontre.

Voir le profil de l'utilisateur
Reconnais au moins qu'il était très très peu probable qu'à 11 contre 11 Caen puisse revenir dans le match. Les Caennais étaient à côté de la plaque samedi et Paris en jambe. Avoir 5 blessés dans le même match, c'est du jamais pour ma part !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
boblelePSG a écrit:Reconnais au moins qu'il était très très peu probable qu'à 11 contre 11 Caen puisse revenir dans le match. Les Caennais étaient à côté de la plaque samedi et Paris en jambe. Avoir 5 blessés dans le même match, c'est du jamais pour ma part !

Çà nous ne le saurons jamais......et le football est tellement imprévisible comme la déculotté du psg à Bastia alors qu'ils menaient 0/2. Va savoir ce que Caen aurait put faire ??? Bastia l'a bien fait.

Voir le profil de l'utilisateur
La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit ! Laughing

Oui on ne le sait pas. Par contre se retrouver à 11 à bien aider les Caennais, ça c'est certain.

En fait il faudrait demander à Aulas, il n'y a que lui qui sait tout visiblement. Il suffit de voir son show sur twitter une nouvelle fois après le match à Lorient Laughing


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
boblelePSG a écrit:Reconnais au moins qu'il était très très peu probable qu'à 11 contre 11 Caen puisse revenir dans le match.

Le "très très peu probable" laisse entr'ouvrir une possibilité, possibilité saisie par les caennais.
Je reconnais qu'en début de saison, Paris jouera la 1ère place et Caen le maintien Mais aucun résultat n'est joué d'avance.

Nous sommes dans le haut niveau (même si associer SMC et "Haut niveau" peut faire rire) et chaque erreur se paye cash.

Paris, plus fort sur le terrain, a fait preuve d'incompétence en matière de gestion du retour de ses blessés, mauvaise préparation physique , mauvaise appréhension  de la répétition des matchs, mauvaise utilisation de l'effectif.......il n'y a ni malchance , ni coïncidence, ni accident, mais une succession d'erreurs dont Caen a su profiter.

Voir le profil de l'utilisateur
5 blessés dans le même match, je veux bien qu'il y ai une mauvaise gestion, il y a un peu de malchance malgré tout mister green

Mais comme je l'ai dit, c'était aussi à nous de mettre le 3eme pour "tuer" le match. C'est là où l'on doit avoir le plus de regrets.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum