FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dommage...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dommage... Empty Dommage... Mer 18 Fév - 1:00

boblelePSG

boblelePSG

Bon match du PSG pas vraiment récompensé de ses efforts. Même si je trouve que l'on a joué trop petit bras en 1ère, en leur laissant parfois trop le ballon.  Et que Chelsea est une équipe terriblement efficace à l'inverse de nous. Mais on a vu que lorsque l'on pressait haut, ils n'arrivaient pas à ressortir et on a maitrisé leurs tentatives de contres. Ils n'ont pas eu une occasion à part sur le but (seul tir anglais du match...), dommage que l'on n'ai pas fait la même première mi-temps que la deuxième. On aurait sans doute gagné ce match.

Ca va être compliqué pour la qualification maintenant. Il va falloir que notre défense soit plus efficace sur le match retour. Sur le but encaissé, elle a fait encore une fois preuve de passivité, comme à Lyon. Cahill est tout seul à faire des arabesques à 10m de notre but, ça ne pardonne pas. Le soucis, c'est que ça lui arrive souvent de faire de très bonnes prestations mais d'être absente sur une action qui fait mal. Il ne faudra pas que ça soit encore le cas au retour sinon c'est mort. Et de toute façon, on aura besoin d'un but donc faudra jouer aussi pour marquer comme en 2ème, un petit 0-1 je prends !


Bref j'ai vraiment l'impression d'avoir revécu le match Lyon-PSG en mode C1 ce soir (face à un adversaire bien meilleur, faut pas déconner quand même mister green ), c'est... frustrant !

2Dommage... Empty Re: Dommage... Mer 18 Fév - 2:34

boblelePSG

boblelePSG

Sinon Luiz a inventé un nouveau geste technique sur ce match Laughing

https://www.facebook.com/video.php?v=641508389287060

Je me demande ce qu'Aulas en pense...

3Dommage... Empty Re: Dommage... Mer 18 Fév - 12:19

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Sinon Luiz a inventé un nouveau geste technique sur ce match Laughing

https://www.facebook.com/video.php?v=641508389287060

Je me demande ce qu'Aulas en pense...

Moi je le comprend D Luiz , étant donné qu' Ibra est incapable depuis 10 ans de marquer dans les matchs décisifs de ldc , il est obligé d' employer tous les moyens pour essayer de faciliter la tache de son buteur stérile Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum