FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'était écrit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C'était écrit... le Lun 2 Mar - 1:36

Pfff... Match frustrant car on connaissait le scénario à l'avance.

Sans Ibra devant tu n'as qu'un seul autre buteur c'est Cavani qui n'est pas au top. A partir de là tu sais que tu vas devoir te procurer 10 grosses occasions pour espérer en marquer un...

Point positif notre défense retrouvée (gros match de nos 3 défenseurs brésiliens) ne s'est pas fait piéger par les contres monégasques alors que c'était annoncé dans le scénario aussi.

On a joué plus direct avec les absences de Motta et Zlatan mais on a beaucoup perdu en maitrise technique et tactique.

J'espère vraiment que Motta sera remis pour le retour à Chelsea car Luiz au milieu c'est sympa pour la combativité mais pour le reste, c'est limité. Sa place est en défense, ce soir on a vu dans l'absence de Thiago le "bonheur" que c'est d'avoir une sentinelle technique pour la remontée du ballon et pourtant Motta fait une saison moyenne. Là on était comme un vulgaire club de L1 avec un 6 physique et bourrin sans relance et on a galéré à ressortir le ballon, c'est Pastore qui a du remplacer Motta dans ce rôle alors qu'il aurait dû être plus aux avant postes.

Bon maintenant on prend 1 point sur Lyon et Marseille, pas la plus mauvaise opération de la saison, mais ce manque de dépassement de soi de la part de l'équipe pour conjurer le sort et ne pas subir le scénario annoncé est vraiment pénible cette année. Je préfèrerais que l'on soit un peu plus du genre Chelsea qu'Arsenal, trop gentil, pas assez tueur et pourtant avec les joueurs que l'on a, on devrait !

Par contre Monaco, pas une occasion en 90 minutes à domicile, c'est solide mais pour le reste, ils n'ont pas leur bonne étoile au dessus d'eux à chaque match comme à l'Emirates. Par contre Kondogbia, je veux bien pour la saison prochaine, très bon joueur comme Bernardo Silva.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: C'était écrit... le Lun 2 Mar - 9:23

ils ont les pieds carrés tes qatarigolots que ce soit Cavavin Lavazza Pasteurisé Bombeck Matudit ils ont vraiment tout fait pour éviter les cabanes et quand le Blanc bec dit on n a bien travaillé cette semaine .....Ptdr !

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: C'était écrit... le Mer 4 Mar - 0:43

Que veux-tu, les apôtres n'ont toujours été que de simples témoins des exploits de Dieu et n'étaient pas grand chose sans lui...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: C'était écrit... le Jeu 5 Mar - 9:52

Que veux-tu, les apôtres n'ont toujours été que de simples témoins des exploits de Dieu et n'étaient pas grand chose sans lui...

Oh putain, après Grevin le Louvre.............!

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: C'était écrit... le Ven 6 Mar - 22:27

Normal, son agent l'a bien comparé à la Joconde ! Laughing




_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum