FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les tricoteurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les tricoteurs... le Sam 21 Mar - 2:03

Pas un bon match de notre part. On doit se mettre à l'abri bien avant, trop de suffisance (mention spéciale à Marco et Javier qui ont trop fait joujou au lieu d'être efficace même s'ils se rattrapent sur les 2 derniers buts), on aurait presque mérité d'être puni à vouloir trop en faire et rentrer dans le but avec le ballon. Avoir 10 occasions pour marquer 1 but, dont la moitié sont gâchés par suffisance, c'est rédhibitoire à ce niveau. On aurait 10 points d'avance en L1, je ne dis pas, mais là... Ils s'en foutent totalement de la Ligue 1 en fait Laughing

Et Chapron qui refuse de donner le ballon du match à Ibra pour son triplé alors que c'est la tradition, il n'y a pas à dire, c'est la grande classe.

En attendant, le message est passé :

2 Re: Les tricoteurs... le Sam 21 Mar - 12:56

alors que c'est la tradition

LA SEULE :

remarques bien les initiales en haut à gauche GR comme Guy Roux alors pour le ballon tu peux aller te faire voir.....

3 Re: Les tricoteurs... le Lun 23 Mar - 2:20

Finalement Chapron lui a donné dans le vestiaire loin des caméras... Genre "je boude devant les caméras", ça vole haut, y'a pas à dire...

4 Re: Les tricoteurs... le Lun 23 Mar - 9:29

Finalement Chapron lui a donné dans le vestiaire loin des caméras

Ha je vois, ballon = boule..........

5 Re: Les tricoteurs... le Mar 24 Mar - 0:05

C'est sûr qu'avec un Chapron comme cela, ça serait tout de suite moins tendu dans la tête des joueurs mais un peu plus dans leurs caleçons ! Laughing

6 Re: Les tricoteurs... le Mar 24 Mar - 0:25

boblelePSG a écrit:C'est sûr qu'avec un Chapron comme cela, ça serait tout de suite moins tendu dans la tête des joueurs mais un peu plus dans leurs caleçons ! Laughing

Il n'y en a pas assez de touches pour mettre un S ????

7 Re: Les tricoteurs... le Mer 25 Mar - 0:01

Ils en ont bien mis à "buts marqués" alors qu'il y en a 0 donc... Laughing

Enfin, tu dois être le seul à t'être attardé sur ce détail là de l'image, les autres ont sans doute regardé ailleurs...

8 Re: Les tricoteurs... le Mer 25 Mar - 0:58

boblelePSG a écrit:Ils en ont bien mis à "buts marqués" alors qu'il y en a 0 donc... Laughing

Enfin, tu dois être le seul à t'être attardé sur ce détail là de l'image, les autres ont sans doute regardé ailleurs...

Pour moi elle ressemble plus (si c'est une femme) à un bucheron qu'a une nana. Chacun ses gouts.

9 Re: Les tricoteurs... le Mer 25 Mar - 13:35

Pour moi elle ressemble plus (si c'est une femme) à un bucheron qu'a une nana. Chacun ses gouts.

VUE DE FACE.....lol

10 Re: Les tricoteurs... le Sam 28 Mar - 0:37

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Ils en ont bien mis à "buts marqués" alors qu'il y en a 0 donc... Laughing

Je la laisserais bien tailler ma bûche malgré tout mister green

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]