FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et de sept !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et de sept ! le Lun 6 Avr - 2:24

Très beau match de foot ce soir au Vélodrome et très belle opération pour Paris qui enchaîne sa 7ème victoire d'affilée face à l'OM !

Comme au match aller, les marseillais ont couru et nous ont embêté par leur envie pour essayer de compenser leur déficit technique. Après un bon début de match on s'est endormi en gérant de trop, répétitif cette saison en L1, fatiguant à la longue.

On a passé la seconde en 2ème mi-temps et on a fait la différence en 5 minutes. Les marathoniens marseillais ont montré leurs limites.

Je comprends que l'on soit dans la gestion vu le mois d'avril qui nous attend mais rien qu'en jouant une mi-temps on aurait torché le match tellement on était au dessus en terme de qualité de jeu. Dès que l'on pressait les marseillais, ça filait directement en touche leurs relances.

Heureusement pour nous, Bielsa et ses expérimentations tactiques ça ne marche pas contre nous, jouer l'individuel avec des joueurs aussi moyens c'est du suicide, ils ont double verrouillé sur Ibra en étant toujours 2 sur lui mais ont laissé des boulevards à nos ailiers et milieux, Pastore, Verratti et Matuidi (qui a été énorme) en ont profité pendant que les milieux marseillais étaient éparpillés au 4 coins du terrain à suivre leur joueur sans que personne ne compense leur absence. Je n'ai pas trop compris ce que Bielsa a voulu faire, tant mieux pour nous !

Il reste 7 matchs désormais, le plus dur commence avec l'enchainement des matchs, surtout avec les nouvelles blessures de Luiz et Motta qui arrivent vraiment au mauvais moment. Saloperie de calendrier surchargé et merci Platini pour ta restriction de joueurs inscrit en C1, très intelligent pour protéger les joueurs... A l'inverse les marseillais ont quasiment fait une croix sur le titre, 4 et 5 points de retard sur Lyon et Paris c'est beaucoup et ils ont beaucoup trop de défaites (déjà 8 en 31 matchs) pour un concurrent au titre, surtout que nerveusement ils semblent craquer à l'image d'Ayew qui décidément n'a pas grand chose dans le crâne.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Et de sept ! le Lun 6 Avr - 3:13

J'ai bien aimé le match. Paris aurait pu mettre deux trois buts supplémentaires, mais il y a toujours ce problème d'efficacité ( Mandanda a été très bon ). Je ne comprend pas la réaction d'Ayew, après son premier tacle à la 5ème minute il aurait dû être expulsé et de plus je pense que le premier but marseillais, quoique puisse en dire Dugarry, est entaché d'une faute.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Et de sept ! le Lun 6 Avr - 11:11

Heureusement pour le QSG que Matuidu (ballon perdu) ne pisse pas dans le flacon à la fin du match pas essoufflée pas une goutte de sueur les yeux explosés lors de l interview pour la "cervelle de gnou"......!



Dernière édition par yvettecorner le Lun 6 Avr - 11:14, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Et de sept ! le Lun 6 Avr - 11:13

Je n'ai pas trop compris ce que Bielsa a voulu faire,


à cette époque, en regardant le sol EL LOCO cherche des morilles.....!

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Et de sept ! le Mar 7 Avr - 0:32

yvettecorner a écrit:Je n'ai pas trop compris ce que Bielsa a voulu faire,


à cette époque, en regardant le sol EL LOCO cherche des morilles.....!



LOL !!!

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Et de sept ! le Mer 8 Avr - 10:06

Et le BOB tu ne nous parle pas dans tout ton baratin de la mimine de la Marquise....?

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Et de sept ! le Jeu 9 Avr - 23:11

Pourquoi ? Il suffit de lire la loi 12 des règles du foot pour voir que l'arbitre a pris la bonne décision en ne sifflant pas pénalty.

Par contre Fanni qui essaye de smasher la balle de la main 2 minutes avant dans la surface voyant qu'il est en retard au duel sur Ibra, ça méritait pénalty (geste intentionnelle avec mouvement du bras vers le ballon), l'intention valant l'action (c'est d'ailleurs pour cela que Silva a été sanctionné à Chelsea, il n'avait pas touché le ballon de la main non plus mais avait fait le geste)


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum