FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Psg et l'Om sont devenus inséparables !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

« Soucieux d’éviter tout nouveau malentendu et afin de préserver l’intérêt et la régularité du championnat à sept journées de son terme, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont pris la décision de ne plus faire de déclarations publiques auprès des journalistes et devant les caméras des chaînes du groupe Canal Plus jusqu’au samedi 30 mai. Cette mesure s’appliquera quelque soient les lieux et les circonstances (interviews, conférences de presse etc..) à leurs joueurs et leurs staffs professionnels soumis à une forte pression engendrée par les enjeux de fin de saison. Lourdement sanctionné, le Paris Saint-Germain qui est l’un des clubs les plus médiatisés et qui génère les plus fortes audiences télévisées ne veut pas prendre le risque de s’exposer à de nouvelles sanctions liées à des commentaires malencontreux provoqués par une décision arbitrale contestable. Le nombre de caméras et de micros des chaînes du groupe Canal Plus, qui entourent l’équipe en toutes circonstances, et la possibilité d’un jugement à posteriori après la diffusion d’images retenues comme preuves à charge par les juges de notre football, nous conduisent à adopter cette plus grande prudence », a fait savoir le PSG dans un communiqué de presse. Toutefois, un passage interpelle, celui où il est question d’appliquer cette mesure aux conférences de presse, où les caméras de Canal+ sont bien évidemment présentes, et qui signifierait donc la fin de tous les passages ouverts aux médias jusqu’à la fin de la saison.


Et voilà le communiqué de l'OM !!!!

« Soucieux d’éviter tout nouveau malentendu et afin de préserver l’intérêt et la régularité du championnat à sept journées de son terme, les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont pris la décision de ne plus faire de déclarations publiques auprès des journalistes et devant les caméras des chaînes du groupe Canal Plus jusqu’au samedi 30 mai. Cette mesure s’appliquera quels que soient les lieux et les circonstances (interviews, conférences de presse etc..) à leurs joueurs et leurs staffs professionnels soumis à une forte pression engendrée par les enjeux de fin de saison. Lourdement sanctionné, l'OM qui est l’un des clubs les plus médiatisés et qui génère les plus fortes audiences télévisées ne veut pas prendre le risque de s’exposer à de nouvelles sanctions liées à des commentaires malencontreux provoqués par une décision arbitrale contestable. Le nombre de caméras et de micros des chaînes du groupe Canal Plus, qui entourent l’équipe en toutes circonstances, et la possibilité d’un jugement a posteriori après la diffusion d’images retenues comme preuves à charge par les juges de notre football, nous conduisent à adopter cette plus grande prudence », a fait savoir le club olympien dans un communiqué écrit conjointement avec le PSG, puisque les mots choisis sont identiques.

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai presque envie de dire : Enfin ! Canal n'a que le retour de baton qu'ils méritent depuis quelques temps maintenant et leur changement de style. Ca me fait penser à l'histoire de Tallaron sur laquelle on avait déjà parlé il y a quelques semaines. Avant tu avais Paga le mec sympa qui faisait des interviews moisies, maintenant tu as Tallaron une fouine qui fait des interviews moisies.

Pour ma part j'ai résilié C+ depuis plusieurs mois. Je regarde le foot comme un loisir, un plaisir et non pas pour entendre des critiques, avis négatifs, remarques désobligeantes, plaintes pendant 99% du temps des matchs par les S.Guy, Dugarry, Tallaron, Menes, Larque et co. Seul Margotton sort du lot et commente avec le sourire, l'envie de transmettre son plaisir à commenter les matchs. J'ai du mal à comprendre leur ligne directrice basée sur la polémique, le buzz. Avant C+ c'était la qualité des analyses et des commentaires, aujourd'hui c'est niveau comptoir PMU... Qu'il est loin le temps de Gillardi...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum