FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question a Me Thyriez:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Question a Me Thyriez: le Ven 17 Avr - 22:33

Question à Me Thyriez:
Nous Les corses on est français et on n'a pas le droit de montrer notre drapeau régional sur la pelouse.( La bandera)

En revanche, les légionnaires du PSG eux sont étrangers et ont le droit de porter le drapeau de leur pays pendant la remise d'un trophée français sur une compétition française.

Faudra un jour nous expliquer
FORZA BASTIA
Thyriez FORA

2 Re: Question a Me Thyriez: le Sam 18 Avr - 0:26

Les drapeux corses n'ont pas été interdits au Stade de France que je sache, il y en avait beaucoup... Il y a une différence entre afficher le drapeau de son pays (ou sa région) lors d'une remise de trophées et afficher un drapeau dans le but de provoquer indirectement les supporters adverses lorsqu'il y a une forte rivalité, comme c'était le cas à Nice... Ca ne devrait pas être interdit, mais avoue que ce n'était pas très malin...

3 Re: Question a Me Thyriez: le Sam 18 Avr - 15:17

boblelePSG a écrit:Les drapeux corses n'ont pas été interdits au Stade de France que je sache, il y en avait beaucoup... Il y a une différence entre afficher le drapeau de son pays (ou sa région) lors d'une remise de trophées et afficher un drapeau dans le but de provoquer indirectement les supporters adverses lorsqu'il y a une forte rivalité, comme c'était le cas à Nice... Ca ne devrait pas être interdit, mais avoue que ce n'était pas très malin...

Le problème, c'est que je n'ai vu aucun drapeau BBR ni avant, ni pendant et surtout pas après le match. Perso je ne vois pas ce que le drapeau brésilien et argentin viennent faire à l'issue d'une compétition française jouée en France.
Les incidents à Nice sont arrivés après que Leca eu remballé la bandera et que Diguard, va savoir pourquoi, est venu chercher la merde. Si cet abruti n'était pas venu, il ne se passait rien sur le terrain.

4 Re: Question a Me Thyriez: le Sam 18 Avr - 15:54

Je peux me tromper, mais en dehors de l'inimitié flagrante de Thiriez pour le football corse, est-ce que le fait de siffler la marseillaise et d'avoir constamment des slogans anti-continentaux de la part de certains supporteurs ne dessert pas aussi les équipes de l’île ?

5 Re: Question a Me Thyriez: le Sam 18 Avr - 20:51

DEVILLAZ a écrit:
Le problème, c'est que je n'ai vu aucun drapeau BBR ni avant, ni pendant et surtout pas après le match. Perso je ne vois pas ce que le drapeau brésilien et argentin viennent faire à l'issue d'une compétition française jouée en France.

A toutes les remises de trophées et dans tous les pays, les joueurs étrangers portent un drapeau de leur pays... y compris les Français à l'étranger ! Par contre, s'il n'y avait pas de drapeaux français il y avait des drapeaux de Paris pour les "Parisiens" comme Rabiot. Les Français n'aiment pas le PSG et les Parisiens donc...

6 Re: Question a Me Thyriez: le Sam 18 Avr - 22:04

boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

A toutes les remises de trophées et dans tous les pays, les joueurs étrangers portent un drapeau de leur pays... y compris les Français à l'étranger ! Par contre, s'il n'y avait pas de drapeaux français il y avait des drapeaux de Paris pour les "Parisiens" comme Rabiot. Les Français n'aiment pas le PSG et les Parisiens donc...

C'est vrai qu'avec paris on ne risque pas de voir beaucoup de drapeaux BBR

7 Re: Question a Me Thyriez: le Dim 19 Avr - 3:50

On a eu un milieu de terrain 100% français contre Barcelone, on s'est fait écraser et on attend qu'une seule chose, le retour de nos 2 Italiens au milieu... Si c'est pour acheter français et régresser de niveau, non merci...

8 Re: Question a Me Thyriez: le Dim 19 Avr - 9:46

Les Français n'aiment pas le PSG et les Parisiens donc...

ENFIN UNE BONNE PAROLE !

9 Re: Question a Me Thyriez: le Lun 20 Avr - 1:43

Ce n'est pas nouveau pourtant !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]