FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On relève la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 On relève la tête ! le Sam 18 Avr - 20:57

Victoire importante acquise dans la douleur. Ce match sentait le piège comme celui à Bordeaux mais après une première mi-temps difficile, on a su relevé la tête et aller chercher ces 3 points très précieux.

Cette année on est peut-être moins beau à voir jouer mais on a un petit côté "guerrier qui ne lâche rien" en plus par rapport à l'année dernière qui fait que même dans le dur et après des moments difficiles (blessés, suspendus, scénarios compliqués) on relève toujours rapidement la tête. Peut-être que la mentalité d'un joueur comme Luiz apporte cela aussi. Sinon bravo Sirigu, les 3 points ils sont en partie pour toi avec ton arrêt décisif à 1-1, une belle réponse d'un autre joueur critiqué.

Mais comme souvent les adversaires de Paris en L1 donnent tout dans le pressing en 1ère et sont cramés au bout de l'heure de jeu... D'ailleurs Stephan Guy sur Canal+ n'a toujours pas compris cela visiblement alors que ça doit être la 30eme fois en 2 saisons que ce scénario se produit. Il est toujours à critiquer Paris au bout de 20 minutes de jeu "Paris n'y est pas, Paris n'est pas bon malgré ses millions" et à la fin du match c'est "Finalement Paris s'impose logiquement après une bonne 2ème mi-temps" C'est doublement jouissif en plus de la victoire de lui faire fermer son claque-merde !

Place au Barca désormais, avec je l'espère une bonne prestation pour sortir la tête haute avec la retour de nos meilleurs joueurs frais. Et pourquoi pas créer un exploit retentissant...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: On relève la tête ! le Dim 19 Avr - 9:43

Et pourquoi pas créer un exploit retentissant...


Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum