FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne m'en lasse pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je ne m'en lasse pas ! le Dim 17 Mai - 0:41

CHAMPIONS !!! 3ème titre consécutif, pas le plus simple, un match à l'image de la saison : Dans la difficulté mais il y a la victoire au bout ! Faisons le job face à Auxerre maintenant afin de signer un quadruplé historique en trustant tous les trophées hexagonaux, une première dans l'histoire du football français !



Il faut féliciter l'équipe lyonnaise qui nous a embêté jusqu'au bout tout de même alors que l'on ne les attendait pas là au début de saison.

4 ans après le début du projet qatari, le premier objectif est clairement atteint : on domine sans partage le football français (quel bonheur d'écrire cette phrase en se rappelant les années Colony à jouer le maintien  Smile ).

Le second objectif c'est la C1 mais il faut être réaliste, le FPF nous en empêche pour l'instant. Il faudra se contenter dans un premier temps d'être l'outsider qui espère bousculer la hiérarchie (Dortmund, Atletico, Juve l'ont fait, il y a donc la place pour nous). Je pense qu'après 2016 et la modernisation du Parc (passage à 60 000 places) le projet va encore s'accélérer et prendre de l'ampleur pour espérer atteindre cet objectif.

Pour l'instant on va se contenter de rouler en Ferrari pendant que d'autres roulent en Kangoo (coucou les marseillais Laughing), en espérant un jour devenir une Formule 1, si Platini nous le permet !

En attendant, juste pour le plaisir :


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Je ne m'en lasse pas ! le Dim 17 Mai - 1:42

C'est fait, Paris entérine son titre en battant un Montpellier qui n'a rien lâché. Presque toutes les équipes ont joué le jeu et il y a encore deux ou trois trucs à jouer sur la dernière journée.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Je ne m'en lasse pas ! le Dim 17 Mai - 10:03

Il faut féliciter l'équipe lyonnaise qui nous a embêté jusqu'au bout tout de même alors que l'on ne les attendait pas là au début de saison.


Merci Qatari....!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum