FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercato...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mercato... le Mer 27 Mai - 17:44

Un promu à la poursuite de Balmont ?


En dépit de son statut évident de cadre depuis plusieurs années au LOSC, Florent Balmont a été moins utilisé par René Girard cette saison, et pourrait plier bagage lors du prochain mercato. Selon les informations de France Football, c’est le Gazélec d’Ajaccio, fraîchement promu en Ligue 1, qui souhaiterait relancer le milieu de terrain de 35 ans. À noter que les deux parties seraient déjà en négociations avancées pour un éventuel transfert cet été. Une décision devrait être prise après la fin du championnat...

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Mercato... le Mer 27 Mai - 17:47

Rachid Ghezzal devrait rejoindre le Gazélec sous forme de prêt.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Mercato... le Mer 27 Mai - 18:46

Car selon les informations du site envertercontretous.fr, Jérémy Clément serait enfin parvenu à un accord. Sa prolongation devrait être officialisée dans les prochains jours. Reste à savoir la durée de ce nouveau bail, une information qui n’aurait pas encore filtré. Quoi qu’il en soit, le club stéphanois enverrait un premier message fort à ses supporters et surtout à son entraîneur Christophe Galtier.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Mercato... le Mer 27 Mai - 22:20

Recruté lors du mercato hivernal par l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa avait finalement été contraint de renoncer à son contrat pour des raisons réglementaires. Mais ce mercredi, le président du club azuréen a annoncé que l’ancien joueur de l’OL et de l’OM, qui avait pensé partir à l’étranger pour relancer sa carrière ou même tout arrêter, allait être le premier renfort de Nice lors du mercato. « C'est un garçon qui a une qualité importante pour moi : quand il donne sa parole, il la tient. Il reste un ou deux points minimes à régler, mais il fera bien partie de l'OGC Nice la saison prochaine. C'est un pari pour lui comme pour nous, mais on le prend avec beaucoup de plaisir »,

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Mercato... le Ven 29 Mai - 22:54

Coup dur pour l'Olympique de Marseille ! En fin de contrat avec le club phocéen, Jérémy Morel (31 ans, 31 matchs et 1 but en L1 cette saison) a décidé de s'engager avec l'Olympique Lyonnais selon les informations de RMC. En effet, le défenseur devrait même passer sa visite médicale à Lyon la semaine prochaine.
De retour à un bon niveau cette saison sous les ordres de Marcelo Bielsa, l'ancien Lorientais dispose d'une proposition de prolongation de contrat pour les deux prochaines saisons de la part de l'OM, mais l'offre de l'OL aurait fait la différence. En partant à Lyon, Morel toucherait un salaire plus important et disputerait bien évidemment la Ligue des Champions.

Pas encore fait.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum