FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dédé du beaujolais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dédé du beaujolais le Lun 22 Juin - 23:14

il y a un Dédé du beaujolais qui est passé aujourd hui chez Nagui et qui a fait une tète à Toto si c'est toi t es pas bon mon Dédé......lol

2 Re: Dédé du beaujolais le Mar 23 Juin - 12:27

Vu, il crevait l'écran !!!

3 Re: Dédé du beaujolais le Jeu 20 Aoû - 20:15

ZERO C EST VITE DIT je lui en ai mis plein la tete au nagui 3 fois il est ko il ne sait plus quoi dire y a un moment il est retourné dand les loges il était séché mais ça vous l avez pas vu à la télé
la 1 ère réplique que je lui met en pleine poire alors qu il s 'adresse à L ANNE au lait d 'anesse COUPée aussi
il lui dit : vous avez des gosses ? elle dit oui et les présente il dit : oh les gosses ça sert à rien c est que des enmerdements L à je lui saute dessus /:

M ENFINNNN NAGUI QUAND TU SERAS EN FAUTEUIL ROULANT PARALYSé TU SERAS BIEN COnTeNT D 'AVOIR UN FILS OU UNE FILLE POUR TE POUSSEEEEEER et sur un ton OH PETIT PèRE là le NAGUI IL EST VERT
dedebeaujolais

4 Re: Dédé du beaujolais le Jeu 20 Aoû - 23:46

MDR !

5 Re: Dédé du beaujolais le Ven 21 Aoû - 10:06

Il est surtout puant le Nagui de constamment se foutre de la gueule des candidats.

Bravo à toi Dédé, Nagui aurait mérité une paire de baffes, notamment quand il a parlé des vignerons...............

Gros bisous à tout le monde

6 Re: Dédé du beaujolais le Ven 21 Aoû - 17:37

oui il a sous entendu que tous les vignerons étaient alcooliques ou ivrognes , je me tate pour le mettre en procès ce petit zozo de cannes qui touche un million et demi d'euros par mois autant que zlatan l employé du quatar
entre juin 2014 et juin 2015 entre salaires et placements il a gagné 82 millions d'euros j ai bien envie de lui demander un mois de salaire pour le purger !!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]