FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le message est passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le message est passé ! le Lun 31 Aoû - 2:29

Bon bah... Début de saison quasi-parfait : 5 matchs officiels, 1 sur terrain neutre, 3 déplacements à Lille, Montpellier, Monaco : 5 victoires, 9 buts marqués, 0 encaissé !

Offensivement quand on a Ibra ou Pastore pour animer le jeu ça va tout de suite mieux, même si en première on a manqué un peu de tranchant devant. Di Maria a montré sur son entrée qu'il sera une arme supplémentaire dans ce domaine de l'animation offensive, du tout bon.

Mais c'est surtout défensivement que l'on impressionne emmené par un Thiago Silva au top. Notre bloc équipe est proche du parfait sur nos 4 premiers matchs. La frappe de Sharaawy captée facilement par Trapp est sans doute la première occasion dans le jeu concédée qui se termine par une frappe cadrée de notre adversaire. Limite nos 4 premiers adversaires n'ont pas réussi à se montrer une fois dangereux hormis sur CPA. Ca c'est très très fort !

Et dire qu'Ibra n'avait qu'une heure dans les jambes, que Pastore est blessé et que Di Maria arrive seulement ! affraid

2 Re: Le message est passé ! le Lun 31 Aoû - 10:55

J'aurais aimé que Cavani marque sur la première passe de Di Maria, elle était aussi belle que la passe à Lavezzi.

3 Re: Le message est passé ! le Lun 31 Aoû - 20:31

Vos premiers adversaires vous font trop de mamours et que je te relève et que je te tape dans la main et de fais des bisous vous ne méritez pas tout ce cinoche dorénavant il faut vous rentrez dans le lard mais en tant que qataris cela va être dur.....lol..!

M as tu dit rouge au début largement mérité par rapport a Bastia / Vermoulus...!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]