FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Navrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Navrant le Lun 31 Aoû - 22:40

60 millions pour Martial, direction Man U... Navrant de voir un jeune espoir partir si rapidement de Ligue 1 sans avoir eu le temps de vraiment confirmer tout son potentiel. Les nouveaux droits TV anglais font vraiment mal à la L1 !

Sur ce mercato, deux politiques ressortent chez les prétendants au podium (je parle de politique, pas de moyens, entendons-nous bien) : ceux qui privilégient le projet sportif et une certaine stabilité (PSG et Lyon même s'ils ont pas mal recruté cela va dans le sens de la qualification en C1 et du fait qu'ils vont bientôt bénéficier de l'entrée d'argent de leur stade) et ceux pilotés par un fond d'investissements spécialisé dans la TPO qui en sont à 15/20 recrues pour les faire ensuite fructifier sur une revente (OM et ASM) sans vision sur le long terme au niveau sportif.

Cela me fait rappeler le commentaire de Wenger pour expliquer la déroute brésilienne au Mondial : "le football brésilien est malade, gangréné par des sociétés privées achetant des joueurs dans le but de faire uniquement des bénéfices sur leur revente." Cela est en train d'arriver en Europe et en Ligue 1...

Que l'on vienne pas me dire que le PSG surpaye ses joueurs après cela !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum