FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cons ça ose tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les cons ça ose tout ! le Mar 1 Sep - 23:44

Nancy : Samba impliqué dans un accident de voiture en état d'ébriété

Le nouveau gardien de Nancy, Brice Samba, a été impliqué dans un accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche. En état d'ébriété au moment des faits, le joueur prêté par l'OM affirme qu'il n'était pas au volant.

Brice Samba se serait bien passé de cette publicité. Déjà dans le dur depuis son arrivée à Nancy en prêt, celui qui doit se contenter d’un rôle de doublure de Guy-Roland Ndy Assembé a été impliqué dans un accident de la route dans la nuit de samedi à dimanche. Problème, le joueur prêt par Marseille était en état d’ébriété au moment des faits.

Blessures au crâne

C’est L’Est Républicain qui révèle l’histoire. Dans la nuit de samedi à dimanche, Brice Samba rentre de soirée lorsqu’il percute par l’arrière un automobiliste (légèrement blessé) sur l’autoroute A31 entre Metz et Nancy. Blessé au crâne, l’ancien Havrais reçoit les premiers soins prodigués par des vacanciers de passage, avant d’être transporté à l’hôpital. Mais Samba a ensuite livré sa propre version des faits au quotidien régional, et nie avoir été au volant au moment de l’accident.
Samba aurait confié ses clés à un inconnu

« J’étais en soirée samedi et je reconnais avoir trop fait la fête. Quand je me suis dirigé vers ma voiture à la sortie de la discothèque, je me suis senti mal à cause de l’alcool. Je me suis dit que je ne pouvais pas conduire dans cet état. Il y avait du monde autour de moi et c’est là qu’un homme croisé dans la soirée s’est proposé de me ramener parce qu’il habitait sur Nancy. Je ne le connaissais pas, j’ai été d’une naïveté incroyable en lui confiant les clés de ma voiture, je le sais. Sur la route, je me souviens avoir vu une voiture piler devant nous avant l’accident. J’ai perdu un peu connaissance sur le coup et, lorsque j’ai repris mes esprits, le gars au volant n’était plus là. » L’Est Républicain précise que les premières constatations matérielles réalisées par les forces de l’ordre et les auditions des témoins ne semblent pas coller avec le témoignage du joueur.

"J'ai passé les clés de ma voiture à un inconnu car j'étais bourré et après l'accident il avait disparu" Je ne l'avais jamais vu avant celle là ! ptdr

2 Re: Les cons ça ose tout ! le Mer 2 Sep - 2:45

Le pôvre !!! Et le vilain inconnu qui s'enfuit et qui Samba les couilles...

3 Re: Les cons ça ose tout ! le Mer 2 Sep - 8:45

Lol kuntjz Il a une samba talbot? pour aller danser la samba !

4 Re: Les cons ça ose tout ! le Mer 2 Sep - 10:11

Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]