FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un match de farces et a-Trapp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un match de farces et a-Trapp le Sam 12 Sep - 0:11

Mauvais match de notre part, ça faisait longtemps que l'on n'avait plus "pas joué en équipe" comme ce soir. Des solistes devants, des milieux pas mobiles, pas de replacement défensif, ce match tranche beaucoup avec le sérieux et la discipline collective qui avait été affichée jusque là. En 1 match, Bordeaux a eu plus d'occasions que nos 4 derniers adversaires cumulés. Cette rencontre me fait un peu penser à la victoire rennaise à 9 contre 11 d'il y a 2 ans, un match très étrange.

Le constat est encore sans appel, sans Ibra ou Pastore il n'y a pas de créateur qui fait le liant entre le milieu et l'attaque. Di Maria doit aussi endosser ce rôle mais sur ce match il n'a fait que du Lucas bis, un travail de soliste, beaucoup l'avaient encensé après le match de Monaco, ce soir vous avez aussi vu ce côté "énervant individualiste" qu'il peut parfois avoir. Et surtout il va devoir comprendre qu'il doit faire le travail défensif, Aurier a été livré à lui-même tout le match à 2 contre 1, ça ne peux pas aller. Mais il arrive seulement et il doit encore s'adapter à l'équipe.

Tout le monde va tomber sur Trapp mais c'est plus la prestation globale qui a été décevante, nous ne méritions pas de gagner, ne pas oublier que Trapp sort l'égalisation 10 min avant sa boulette...

Maintenant c'est une bonne piqûre de rappel, on va mettre cela sur le dos du peu de temps disponible depuis le retour de la trêve internationale et du fait qu'il y a eu quelques de changements par rapport à notre équipe type de début de saison qui tournait bien avec des joueurs comme Kurzawa ou Di Maria qui doivent encore s'adapter à l'équipe.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Un match de farces et a-Trapp le Sam 12 Sep - 13:09

Je me suis fait la même réflexion : il y a deux ans le PSG aurait perdu ce match.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum