FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dos à dos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dos à dos Empty Dos à dos Jeu 22 Oct - 0:24

boblelePSG

boblelePSG

On a assisté ce soir à un match tactique et fermé. On a clairement flippé à l'idée de se prendre un contre (à raison je pense, on s'en est pris un et ça a failli finir au fond, ils sont très doués pour cela) et le Real hormis 2, 3 actions en première mi-temps a manqué de justesse mais défensivement on comprend mieux pourquoi ils sont invaincus et n'ont encaissé que 2 buts en Liga, c'est vraiment très costaud.

Il va falloir cependant que l'on élève notre niveau de jeu, trop de joueurs ne sont pas au niveau requis, Ibra, Verratti, Di Maria, Cavani doivent faire mieux. Enfin la saison est longue...

Le point le plus inquiétant c'est Di Maria qui n'est clairement pas intégré dans notre jeu pour l'instant, il joue sa partition en soliste sans arriver à combiner avec les autres joueurs, ça a été un peu mieux quand Cavani et lui sont sortis. Il y a encore du boulot mais ce genre de matchs servent aussi à apprendre.

2Dos à dos Empty Re: Dos à dos Jeu 22 Oct - 16:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Il y a de l'espoir : faire match nul contre le Réal en produisant aussi peu de jeu promet du meilleur si un jour les parisiens jouent bien. Aucun rythme, pas d'âme, je n'ai pas vu une équipe. Pas de solution, pas d'imagination, pas de leader. Je me faisais une joie de regarder ce match, j'aurais mieux fait d'aller visionner un replay de Joséphine ange gardien. Je veux bien croire que c'est le début de saison et que ce n'est que plus tard qu'il faudra être au summum, mais ça a été simplement mauvais.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum