FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dos à dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dos à dos le Jeu 22 Oct - 0:24

On a assisté ce soir à un match tactique et fermé. On a clairement flippé à l'idée de se prendre un contre (à raison je pense, on s'en est pris un et ça a failli finir au fond, ils sont très doués pour cela) et le Real hormis 2, 3 actions en première mi-temps a manqué de justesse mais défensivement on comprend mieux pourquoi ils sont invaincus et n'ont encaissé que 2 buts en Liga, c'est vraiment très costaud.

Il va falloir cependant que l'on élève notre niveau de jeu, trop de joueurs ne sont pas au niveau requis, Ibra, Verratti, Di Maria, Cavani doivent faire mieux. Enfin la saison est longue...

Le point le plus inquiétant c'est Di Maria qui n'est clairement pas intégré dans notre jeu pour l'instant, il joue sa partition en soliste sans arriver à combiner avec les autres joueurs, ça a été un peu mieux quand Cavani et lui sont sortis. Il y a encore du boulot mais ce genre de matchs servent aussi à apprendre.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Dos à dos le Jeu 22 Oct - 16:03

Il y a de l'espoir : faire match nul contre le Réal en produisant aussi peu de jeu promet du meilleur si un jour les parisiens jouent bien. Aucun rythme, pas d'âme, je n'ai pas vu une équipe. Pas de solution, pas d'imagination, pas de leader. Je me faisais une joie de regarder ce match, j'aurais mieux fait d'aller visionner un replay de Joséphine ange gardien. Je veux bien croire que c'est le début de saison et que ce n'est que plus tard qu'il faudra être au summum, mais ça a été simplement mauvais.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum