FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pauvres rennais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pauvres rennais... le Sam 31 Oct - 1:59

Victoire logique, sans forcer, en faisant reposer certains cadres, dans un match typique avec peu de rythme de notre part avant la C1.

Comme face à Nantes, l'entrée du ou des Italiens au milieu change la donne et finit le travail entamé avant. Lucas est passé une fois et ça suffit mais son ratio reste très faible. Alors c'est sûr à la longue ça finit par passer une fois mais il faut s'accrocher toutes les autres fois précédentes car il donne envie de lui mettre des baffes ! Laughing Du talent mais zéro intelligence dans le jeu.

Trapp n'a rien eu à faire du match, défensivement ça a été très bien géré grâce à un Aurier en mode Blaise "jusqu'où va t-il aller?", il faut dire qu'en face, il n'y a rien, le meilleur geste technique que j'ai vu côté rennais c'est "dégagement de Costil contrôle raté du joueur direct en touche" mais bon, ils ont applaudi à la fin du match, c'est qu'ils doivent s'en satisfaire... Faudra que Montanier explique sa tactique car hormis du "je joue à 10 dans mes 30 derniers mètres devant mon public sans arriver à aligner 4 passes de suite" on n'a rien vu d'autre...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Pauvres rennais... le Sam 31 Oct - 17:47

Décevants les parisiens. On se demande vraiment si le banc est à la hauteur. Les "rentrants" auraient dû tout faire pour se faire remarquer et on ne les a pratiquement pas vus. Je me suis fait c...r grave devant ce match. Ils vont finir par lasser les millionnaires s'ils continuent comme cela et surtout, s'ils pensent n'élever leur jeu que de temps en temps, ils vont se faire étriller contre des équipes de haut standing qui en veulent toute l'année.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Pauvres rennais... le Dim 1 Nov - 3:57

Sauf que les autres gros gèrent aussi :

Francfort 0 - 0 Bayern
Real 3 - 1 Las Palmas
Getafe 0 - 2 Barca

Aucun n'a cartonné ce WE. On a une dizaine de points d'avance donc avant les matchs de C1 on peut faire tourner et jouer sans trop forcer. Mais c'est sûr que certains remplaçants ont été décevants et on a vu la différence de niveau quand les 2 Italiens sont rentrés au milieu.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Pauvres rennais... le Dim 1 Nov - 17:37

Ce n'est pas tant la différence de niveau qui me chagrine, c'est le manque évident de motivation de ces remplaçants soit-disant de luxe.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum