FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La purge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La purge ! le Mar 1 Déc - 23:48

Voyons le positif : On a réussi à garder ce 42ème point synonyme de maintien. On peut maintenant jouer le reste de la saison l'esprit libéré. mister green

Au moins ce match nous mettra d'accord avec Kuntzjj que je trouvais sévère avec le PSG qui sans être transcendant a toujours répondu présent ces dernières semaines en gagnant facilement ses matchs. Par contre ce soir, une vraie purge de notre part face à une équipe angevinne qui s'est contentée de défendre pendant 90 minutes mais qui l'a bien fait, même si ça reste assez symptomatique de la mentalité de la L1.

Honnêtement depuis plusieurs semaines les joueurs ont répondu présents, ils ont donc bien droit de temps en temps à un match "sans" comme ce soir. Mais j'ai l'impression de voir le prémisse de la seconde partie de saison où l'on jouera sans doute plus de matchs "la main de la calbut" comme ce soir vu que le championnat sera sans doute plié.

La seule chose qui m'embête c'est qu'il aura fallu attendre l'entrée de Zlatan pour voir des actions construites à une touche de balle dans l'axe vers le but... A croire que contre un double rideau, si on n'a pas Ibra, Pastore ou Verratti comme point d’appui pour lancer les attaques, on n'y arrive pas... Bon ça revient aussi à dire que sans Messi Neymar et Suarez, le Barca a plus de mal mais bon Laughing

J'espère qu'ils s'étaient un peu réservés pour le match de Nice qui sera sans doute plus dangereux et adroit dans le jeu qu'Angers ! Réponse vendredi.

2 Re: La purge ! le Mer 2 Déc - 11:18

Espérons donc que l'on se régalera avec le match contre Nice. Contre une équipe qui joue je pense que ça peut cartonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]