FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daesh est calmé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Daesh est calmé Empty Daesh est calmé Sam 5 Déc - 0:17

Celtill

Celtill

J'ai regardé la 1er mi temps , mais au bout de 10 mns je savais la fin du film,    un arbitrage qui securise la France en faisant le moins transpirer la haute, du qatar à sarko et en passant on sauve le soldat grollande et son gros bateau ... Du coup vu la soupe de ce OGC/QSG je suis pret à parier qu'ils vont faire pour la 1er foi en France une saison sans defaite .

2Daesh est calmé Empty Re: Daesh est calmé Sam 5 Déc - 1:27

boblelePSG

boblelePSG

C'est vrai que l'on a vraiment besoin de l'arbitrage (d'ailleurs je ne vois pas ce que tu contestes ? Le péno et le rouge sont indiscutables) pour remporter nos matchs en ce moment...

Sinon fait gaffe à toi, ton discours se radicalise, j'en connais à qui ça n'a pas trop réussi ces dernières semaines...


_________________
Daesh est calmé 190531113830929248

3Daesh est calmé Empty Re: Daesh est calmé Sam 5 Déc - 22:05

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:C'est vrai que l'on a vraiment besoin de l'arbitrage

T'aimes le foot pourquoi ? Pour te faire chier ? Pour te palucher sur Ibra qui se casse la gueule des qu'on touche son bras et cela avec une autre simulation non sanctionnée d'un jaune dans la surface, ha oui l'arbitre avait changer donc pas de péno ? moi qui croyais que c'etait un monstre physique j'me rend compte que son passage en Italie a affaibli ses chevilles bien qu'elles soient enflées mais pour d'autres raisons ...Mais c'est tellement bon de gagner 3-0 contre un gardien naïf, un défenseur sans cervelle  et un arbitrage des plus rigoureux, mais dans un seul sens .



(d'ailleurs je ne vois pas ce que tu contestes ? Le péno et le rouge sont indiscutables) pour remporter nos matchs en ce moment...

Le péno se siffle, pas de soucie, le rouge ? Il n'y a pas d'agression, 2 defenseurs Niçois sur la mm ligne que Zlatan donc pas de dernier def, vu celui là, à tous les penos y a rouge alors,  et si tu veux gacher un match déséquilibré à la base , faire chier des supporters et telespectateurs qui raquent pour voir cette merde tu ne peux pas t'y prendre mieux ! Ca donne envie de regarder des matchs de Paris ! L'arbitre veut brosser du poil à qui , j'ai ma reponse... il a reussi à me degouter et du coup j'ai coupé , inutile de se faire chier a regarder une purge, ce que sont  devenus tous les matchs Parisiens .


Sinon fait gaffe à toi, ton discours se radicalise, j'en connais à qui ça n'a pas trop réussi ces dernières semaines...

Mon discours se radicalise ? Degonfle ton melon gros c'est que du Foot ( en passant faudrait aussi le rappeler à Ibra ), t'es à l'image de ton club qui règne sur les petits et ce fait déboiter contre les grands,   donc tes menaces ...



Daesh est calmé PSG-islam1-e1364163579531

4Daesh est calmé Empty Re: Daesh est calmé Dim 6 Déc - 2:30

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:
boblelePSG a écrit:C'est vrai que l'on a vraiment besoin de l'arbitrage

T'aimes le foot pourquoi ? Pour te faire chier ? Pour te palucher sur Ibra qui se casse la gueule des qu'on touche son bras et cela avec une autre simulation non sanctionnée d'un jaune dans la surface, ha oui l'arbitre avait changer donc pas de péno ? moi qui croyais que c'etait un monstre physique j'me rend compte que son passage en Italie a affaibli ses chevilles bien qu'elles soient enflées mais pour d'autres raisons ...Mais c'est tellement bon de gagner 3-0 contre un gardien naïf, un défenseur sans cervelle  et un arbitrage des plus rigoureux, mais dans un seul sens .



(d'ailleurs je ne vois pas ce que tu contestes ? Le péno et le rouge sont indiscutables) pour remporter nos matchs en ce moment...

Le péno se siffle, pas de soucie, le rouge ? Il n'y a pas d'agression, 2 defenseurs Niçois sur la mm ligne que Zlatan donc pas de dernier def, vu celui là, à tous les penos y a rouge alors,  et si tu veux gacher un match déséquilibré à la base , faire chier des supporters et telespectateurs qui raquent pour voir cette merde tu ne peux pas t'y prendre mieux ! Ca donne envie de regarder des matchs de Paris ! L'arbitre veut brosser du poil à qui , j'ai ma reponse... il a reussi à me degouter et du coup j'ai coupé , inutile de se faire chier a regarder une purge, ce que sont  devenus tous les matchs Parisiens .


Sinon fait gaffe à toi, ton discours se radicalise, j'en connais à qui ça n'a pas trop réussi ces dernières semaines...

Mon discours se radicalise ? Degonfle ton melon gros c'est que du Foot ( en passant faudrait aussi le rappeler à Ibra ), t'es à l'image de ton club qui règne sur les petits et ce fait déboiter contre les grands,   donc tes menaces ...



Daesh est calmé PSG-islam1-e1364163579531

Tu te fais peut-être chier devant les matchs du PSG mais pas moi, d'ailleurs les actions à une touche de balle qui ont amené les 3 buts parisiens par le trio offensif valent le coup d'oeil. De la même manière j'ai apprécié la qualité technique des Niçois au milieu qui ont montré qu'ils ne sont pas dans le haut du classement pour rien.

Quant au carton rouge, en 2015 il y en a encore qui n'ont pas compris que "le dernier défenseur" ça n'existe pas dans le règlement du foot pour un rouge ? Ca a été répété mainte fois à la TV et ici même. Si tu empêches un joueur de marquer en faisant faute, c'est carton rouge, c'est ça le règlement, pas la position de dernier défenseur. Si Ibra reprend le centre il y a 9 chances sur 10 pour qu'il y ai but, le Niçois a donc "annihilé une occasion manifeste de but" comme le dit le règlement donc c'est rouge, c'est même un exemple parfait, de la même manière qu'un défenseur (souvent le dernier d'où l'expression) fauche un joueur partant seul au but. Ensuite cette fameuse "double peine" tant critiqué par les joueurs et entraîneurs est injuste je suis d'accord mais elle est inscrite dans les lois du foot. Au Board de la faire évoluer, en attendant elle s'applique et les arbitres sont là pour le faire.

Et sinon c'est toi qui me dit que "ce n'est que du foot" en parlant de Daesh, du Qatar, de Sarkozy et co ? Tu ne te contredis pas un peu ? Laughing

Je pense que Daesh on en a malheureusement beaucoup trop parlé, supporter son équipe favorite et parler de foot c'est aussi un moyen de penser à autre chose qu'à ça donc je ne vois pas pourquoi tu viens en parler, si ce n'est que de voir le PSG année après année accentuer sa domination sur le foot français semble te provoquer quelques irritations mal placées pendant que ton club préféré stagne dans le ventre mou... sifflotements


_________________
Daesh est calmé 190531113830929248

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum