FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comme dab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 comme dab le Jeu 11 Fév - 1:01

75% des buts parigots hors jeu un jour eclatera la vérité qataris/arbitres de touche.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: comme dab le Sam 13 Fév - 1:56

Même si on nous retire 75% des buts marqués sur les 4 matchs contre vous, on en aura toujours marqué plus que vous ptdr Par contre pas un mot sur les 2 HJ inexistants sifflés contre Cavani et Di Maria qui partaient seuls au but bien évidemment... Mémoire sélective une fois de plus.

Encore une année sans titre pour l'OL et Aulas qui essaye d'allumer désespéramment des contre feux par ses communiqués où il perd toute crédibilité... Après l'arbitrage qu'il a bénéficié dernièrement contre l'OM, venir se plaindre de l'arbitrage, fallait oser... Comme on dit, c'est à cela que l'on reconnait les...

Surtout que sur le 2ème but, contrairement à ce qu'a affirmé France 3, Ibra n'est pas HJ (heureusement que l'arbitrage vidéo doit tout résoudre...) :




_________________
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: comme dab le Sam 13 Fév - 10:52

En province comme tout le monde s'en bat les coucouniettes de ton QSG
alors ALLEZ CHELSEA....!

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: comme dab le Sam 13 Fév - 11:49

boblelePSG a écrit:

Surtout que sur le 2ème but, contrairement à ce qu'a affirmé France 3, Ibra n'est pas HJ (heureusement que l'arbitrage vidéo doit tout résoudre...) :





Sauf que ta photo n'est pas bonne , (désinformation ?), Aurier reprend la passe sans contrôle, donc c'est au moment où il le touche qu'il y a hors jeu.

C'est déjà difficile de supporter un match de ligue 1, mais sur les deux derniers bouts de rencontre que je me suis infligé, le PSG gagne sur une touche qui visiblement était aux marseillais et là ,sur deux buts suspects, si a ça tu ajoutes une photo truquée...........vous avez dit crédibilité ?


Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: comme dab le Sam 13 Fév - 22:32

C'est au moment où le ballon quitte le pied du passeur que le HJ doit être jugé, pas avant, donc ma photo est beaucoup plus juste que la tienne où le ballon est encore dans les pieds d'Aurier. Comme je le dit, on voit là encore toute les limites de l'arbitrage vidéo, tout dépend quand l'image est arrêtée par la réalisation. Et ça vient du site de Téléfoot :

http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/zlatan-ibrahimovic-etait-jeu-2eme-but-psg-face-a-l-ol-5947943.html#


Sinon à Marseille, la touche était bien pour Paris, c'est Diarra qui touche le ballon en dernier, preuve à l'appui :




De la même manière, l'arbitre avait bien autorisé David Luiz a rentré sur le terrain sur la fameuse action où le changement avec Marquinhos n'a pas eu lieu, ils l'ont montré sur Canal après le match.

Par contre, personne ne parle de la faute évidente de Nkoulou qui ne joue absolument pas le ballon sur Matuidi sur la remise en talonnade d'Ibra qui aurait dû donner un pénalty au PSG (à 1min pile sur cette vidéo) :




Encore une fois, beaucoup de paranoïa sur le PSG et l'arbitrage... On n'aime pas les vainqueurs en France c'est bien connu, alors on se fait des films en s'imaginant des fautes d'arbitrage alors que les images montrent le contraire (c'est là aussi que l'on voit que la vidéo complexifiera encore plus le travail des arbitres mais c'est un autre débat).

Mais bon quand tu as Dugarry qui dit "elle est à nous la touche, elle est blanche" en parlant de l'OM, le manque de neutralité des commentateurs qui ne se cachent même plus (elle est où la crédibilité ?), influence sans doute beaucoup les gens...

https://vine.co/v/i1JXp0ipgn1


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: comme dab le Dim 14 Fév - 13:36

Dugarry est consultant avec un passé, ça ne me choque pas ! C'est peut-être malvenu, bien sûr et il aurait dû s'abstenir. Ça m'aurait choqué venant d'un journaliste. En plus quand on sait de quelle façon il a été traité par le public à Marseille, c'est plutôt en sa faveur et montre son peu de rancœur... Smile

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: comme dab le Mar 16 Fév - 11:11

boblelePSG a écrit:C'est au moment où le ballon quitte le pied du passeur que le HJ doit être jugé, pas avant, donc ma photo est beaucoup plus juste que la tienne où le ballon est encore dans les pieds d'Aurier.

Relis bien mon message , il n'y a pas de contrôle mais un centre immédiat, JAMAIS , le "ballon n'est dans les pieds d'Aurier", ce qui constitue une belle action, bien plus jolie qu'un cadrage débordement, mais si tu préfères salir l'action parisienne, à ta guise Very Happy .


boblelePSG a écrit: On n'aime pas les vainqueurs en France c'est bien connu

En France , on n'aime pas non plus les tricheurs, les nantis et les priviligiés.
On n'a pas oublié les saisons mornes de 2007 à 2009, où un  PSG inconsistant qui sportivement n'avait pas le niveau pour se maintenir a été surprotégé par la ligue, l'arbitrage, les joueurs adverses, pour sacrifier les lensois .

Aujourd'hui, ils ont les moyens de gagner de titres et ils les prennent, mais quand ils ont "l'occasion" de descendre, ils l'a refusent, vous avez dit crédibilité ?

Je souhaite que le PSG se qualifie face à Chelsea, mais ce club peut battre des records plus ou moins inventés, gagner des titres et même dominer l'Europe que cela me laissera de marbre, parce que c'est du synthétique.

Le seul exploit de Paris , c'est de nous faire aimer Lyon et trouver son président sympathique
. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: comme dab le Mer 17 Fév - 1:57

Les Lensois ont perdu leurs 12 derniers matchs de championnat cette saison là. C'est cela qui les a fait descendre en L2 je crois mais je me trompe peut-être... Quand je vois le président du Sochaux doubler la prime de victoire contre Paris le dernier match et les joueurs se battre sur chaque balle alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer dans le championnat, je ne vois pas où les joueurs adverses nous ont aidé, vraiment pas... Quant aux arbitres où est qu'ils nous ont protégé, les buts que l'on a mis n'étaient pas valables ? On a eu des pénaltys généreux ?

Quand il y a 4 ans, Montpellier devient champion devant nous après avoir gagné un match chez eux à 3 journées de la fin où l'arbitre refuse 2 buts valable à l'adversaire et accorde un but non valable pour eux, quand ils deviennent champion au cours d'un match à Auxerre arrêté par les supporters alors que les Montpellierains étaient en grandes difficultés sur le terrain et que l'on voit dans les couloirs du stade, Nicollin venir faire des clins d'oeil aux joueurs auxerrois qui seront des plots au retour et où Montpellier se créera en 10 minutes le double d'occasions qu'en 80min et finiront logiquement par marquer face à une adversité miraculeusement disparue, là ça n'émeut personne, tout le monde trouve cela normal niveau crédibilité. Je n'ose pas imaginer un instant si ça avait été l'inverse et que l'on aurait conquis le titre de cette manière, le scandale nationale que ça aurait fait...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: comme dab le Mer 17 Fév - 11:52

boblelePSG a écrit: Quant aux arbitres où est qu'ils nous ont protégé, les buts que l'on a mis n'étaient pas valables ? On a eu des pénaltys généreux ?





Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum