FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aureiller fout le bourrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aureiller fout le bourrier le Lun 15 Fév - 0:04

Ptdr ......juste avant Chelsea !

Dernière édition par yvettecorner le Lun 15 Fév - 9:30, édité 2 fois

2 Re: Aureiller fout le bourrier le Lun 15 Fév - 0:12

The winner is 'Une couronne d'Aurier...

3 Re: Aureiller fout le bourrier le Lun 15 Fév - 2:31

Il y a quand même un paquet de petits cons dans le football. Rien que pour cela je suis pour la réforme de l'orthographe, enfin une chose qu'ils n'auront pas de peine à respecter...

4 Re: Aureiller fout le bourrier le Mar 16 Fév - 0:40

Les réseaux sociaux donnent une visibilité à tous... et surtout aux cons et ça fait mal à voir. Il suffit d'écouter Aurier mais aussi de lire les commentaires des 3000 personnes au cours de chat vidéo, ça pique les yeux. Et que l'on ne me dise pas qu'il n'y avait que des enfants...

Au final je ne trouve pas ses paroles si méchantes que cela, très connes surtout. Il veut faire le cake et ce qui me choque le plus, c'est qu'à aucun moment il se dit que sortir cela publiquement devant 3000 personnes risque de lui poser de léger soucis, c'est dire le niveau de maturité et de réflexion du bonhomme... Un millionnaire qui veut jouer au caïd des cités un samedi soir en répondant à des idiots sur internet. Pitoyable, Blanc a trouvé le bon mot !

Vivement les retrouvailles avec Zlatan...

5 Re: Aureiller fout le bourrier le Mar 16 Fév - 0:45

Les réseaux sociaux donnent une visibilité à tous... et surtout aux cons et ça fait mal à voir. Il suffit d'écouter Aurier mais aussi de lire les commentaires des 3000 personnes au cours de chat vidéo, ça pique les yeux. Et que l'on ne me dise pas qu'il n'y avait que des enfants...

Au final je ne trouve pas ses paroles si méchantes que cela, très connes surtout. Il veut faire le cake et jouer au bad boy et ce qui me choque le plus, c'est qu'à aucun moment il se dit que sortir cela publiquement devant 3000 personnes risque de lui poser de légers soucis, c'est dire le niveau de maturité et de réflexion du bonhomme... Un millionnaire qui veut jouer au caïd des cités un samedi soir en répondant à des idiots sur internet. Pitoyable, Blanc a trouvé le bon mot !

Bon par contre que ça fasse la Une des médias généralistes quand on voit encore ce qui se passe en Syrie, je me dis qu'il n'y a pas que dans le cerveau d'Aurier que ça ne tourne pas rond, il n'y a pas mort d'homme non plus. Il a fait une grosse connerie comme il le dit lui même, il en payera les conséquences, pas sûr qu'il reporte le maillot parisien...

En tout cas vivement les retrouvailles avec Zlatan...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]