FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous Aurier pas vu mon cerveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vous Aurier pas vu mon cerveau ? le Lun 15 Fév - 15:48

J'ai vu la vidéo et j'ai cru à un fake  ! sérieux c'est pas possible d'etre aussi con, en gros c'est un génie dans le QI niveau clef de 12 , au dessus c'est la clef Monseigneur , c'est dire !!! ça fait rêver la vie de footballeur Parisien le Samedi soir et en tant que Marseillais je savais pas qu'un joueur de Paris allait illuminer ma fin de saison ....Mouarrfff
Dimanche dernier le Canal football club filmait Serge z’Aurier dans son quartier pour montrer à la France du foufoot à quel point il était resté simple et authentique et le philosophe Serge Aurier n’oublie pas ses racines et il sait d’où il vient !
Pour ceux qui n'auraient pas vu ce  reportage, ça se résume assez facilement :' Wesh gros ! Ici c’est Sevran c’est chaud poto ! ', donc il est tellement chaud qu'il rigole pas parce qu’il a grandi dans le ghetto français, puis il se chie dessus, Il crie au complot, à la falsification…Quand il se fait lamentablement pécho sur le net , c’est ça d’être un chaud de Sevran ? Si L.Blanc est une fiotte , T'es quoi ?

Le cliché  footballeur  demeuré/illettré avait besoin d’un ambassadeur, Serge Aurier est candidat.
J'suis pour que les Parigots le garde !

2 Re: Vous Aurier pas vu mon cerveau ? le Lun 15 Fév - 18:09

Pareil, j'ai halluciné quand j'ai visionné. Il mériterait d'être prêté au Qatar et de se faire confisquer son passeport là-bas...

3 Re: Vous Aurier pas vu mon cerveau ? le Mar 16 Fév - 1:05

Pour se racheter, il a donné la compo contre Chelsea de demain soir :

Laughing

4 Re: Vous Aurier pas vu mon cerveau ? le Mar 16 Fév - 10:28

"Quand le lion rugit, la jungle se tait."

Et quoi pour le GNOU surfeur number 2..........ptdr !

5 Re: Vous Aurier pas vu mon cerveau ? le Mer 17 Fév - 2:00

Le gnou il coure sans réfléchir. Le problème c'est que même quand il ne coure pas, il ne réfléchit pas non plus ! Laughing

6 Re: Vous Aurier pas vu mon cerveau ? le Mer 17 Fév - 13:40

" Hé Serge, tu vois la bas ? bè c'est pole emploie "

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]