FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand on voit ça !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quand on voit ça !!!!! le Mer 17 Fév - 9:06

http://www.midilibre.fr/2016/02/16/video-l-arrestation-musclee-d-une-manifestante-de-72-ans-choque-le-web,1287513.php



Voilà les cow-boys de la police française !!! Arrestation pour avoir bougé une barrière et qui plus est par un commandant, même pas par un simple flic. On pourrait penser qu'un officier réfléchi un peu plus, même pas. Quand je vois ça je me dis que les supporters Bastiais ne sont en fin de compte peut être pas si menteurs que ça.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Quand on voit ça !!!!! le Mer 17 Fév - 10:11

Totalement disproportionné et malvenu. Il n'y a pas d'agression de la part des manifestants, pas de jet de cocktail molotov. J'ai même l'impression que les flics sont plus nombreux.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Quand on voit ça !!!!! le Mer 17 Fév - 11:43

Kuntzjj a écrit:Totalement disproportionné et malvenu. Il n'y a pas d'agression de la part des manifestants, pas de jet de cocktail molotov. J'ai même l'impression que les flics sont plus nombreux.

Oui , mais s'il faut éclater des arcades sourcilières ou enflammer des policiers pour  que les forces de l'ordre interviennent, il y aura encore beaucoup plus de suicides dans  cette profession.

Bien sûr que c'est choquant , mais d'abord on est loin des interventions de la police américaine , de plus les policiers étaient filmés par les manifestants et France 3  , une bavure me semble difficile.

On voit que la femme perd son contrôle  et même immobilisée à terre ,elle continue de frapper au lieu de calmer les "ébats".

Loin de moi l'idée de défendre la gendarmerie nationale, je ne suis pas tombé aussi bas , mais même si sa cause est louable , elle n'était pas ce jour là comment dire  , eueueueuh...........Charlie  ?


Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Quand on voit ça !!!!! le Mer 17 Fév - 15:11

Tu confonds, dans la période Charlie, nous avions des troupes "d' ELITE" de la police nationale et gendarmerie. Dans le cas présent et dans 90% des cas en France nous avons des cow-boys qui ne cherchent qu'une chose c'est de montrer leurs muscles. Quand je vois la réaction de ce commandant, dont soit dit en passant ce n'est pas la place, quand je vois le pingouin qui sort les menottes et qui juste avant met la main sur son arme et se met en position prêt à réagir, j'hallucine.  
Des actes comme celui là il y en a tous les jours. Ces abus sont légitimés par l'état d'urgence où ces abrutis pensent avoir le droit de faire ce qu'ils veulent.
Dans le cas présent ils vont avoir du mal à justifier leur intervention musclée sur cette "TRES" dangereuse hooligan.
Je ne suis pas anti police, et je sais reconnaitre la difficulté de leur boulot, leurs valeurs et actes de courage, mais merde il faut aussi savoir dire que dans le lot il y a une sacré bande de têtes de noeuds.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum