FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sochaux : le club n'aurait pas dû descendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Actuellement relégable en Ligue 2 (18e à 2 points de Niort), Sochaux se trouve au bord du précipice. Pourtant, les Lionceaux auraient dû échapper à la relégation et rester en Ligue 1 à l’issue de la saison 2013-2014. Mardi, la cour administrative d’appel de Nancy a en effet rendu son jugement, estimant que le RC Lens n’aurait pas dû être autorisé à monter en Ligue 1, ce qui aurait permis au club doubiste de conserver sa place au sein de l’élite.

A l'été 2014, le gendarme financier du football français, la DNCG, avait pourtant invalidé la montée des Sang et Or, mais le comité exécutif de la FFF avait finalement prononcé la réintégration du club nordiste quatre jours avant le coup d’envoi du championnat.
A la suite de ce verdict, Lens va devoir verser quelques milliers d’euros à Sochaux pour rembourser les frais de justice engagés. Surtout, les Lionceaux vont pouvoir réclamer de nouvelles indemnités à la FFF au titre des préjudices subis (droits TV, sponsor, etc.).

Voir le profil de l'utilisateur
Quel méli-mélo !!!

Voir le profil de l'utilisateur
Kuntzjj a écrit:Quel méli-mélo !!!

Le bilan c'est qu'au lieu de faire uniquement couler Lens, Martel a réussi à faire couler Sochaux avec. Il n'y a malheureusement plus de lensois sur le forum pour venir dire le contraire.

Voir le profil de l'utilisateur
C'est vrai. Il s'est battu pour son club. Ça ne lui a pas porté bonheur.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum