FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Place à la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Place à la bataille le Sam 5 Mar - 22:58

Match intéressant à suivre lors de la première heure de jeu, Montpellier jouait haut et nous laissait des espaces où Di Maria faisait la différence dans la profondeur, on a vu sur ce match à quel point il est indispensable pour que l'on ai un jeu varié et pas seulement axé sur la possession comme ce fût le cas en son absence à Lyon ou Sainté.

Pour le reste on a logiquement eu moins de maitrise technique avec le milieu aligné mais j'ai bien aimé la défense Marquinhos Kimpembe qui a été solide. Ensuite, si on a plus de 20 pts d'avance c'est pour pouvoir ne pas jouer à fond les rencontres de fin de championnat car le titre est acquit, on n'a pas perdu, on aurait pu gagner mais ça reste un match sans importance, le plus important c'était à Sainté car à élimination directe et on a fait le taf.

Reste un casse tête pour Blanc si Verratti ne peut pas jouer à Londres, Rabiot et sa nonchalance me parait incompatible face à Chelsea mais je ne trouve pas Pastore au mieux physiquement et face aux Anglais il va devoir s'imposer dans les duels ce qu'il ne semble pas capable aujourd'hui. Reste l'option Luiz au milieu comme l'année dernière ?

2 Re: Place à la bataille le Dim 6 Mar - 4:46

Il faudra rendre une autre copie mercredi. Le PSG en est capable et j'espère un grand match de leur part. Sinon que dire ? Stambouli je pense toujours que c'est une grosse blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]