FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La génération "Je m'excuse............"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je dis où fait n'importe quoi, je m'en branle, il suffira que je dise "Je m'excuse auprès de mes partenaires, du staff, des dirigeants et surtout (il ne faut pas les oublier) les supporters. Ils feraient mieux, avant de faire les dites conneries de préparer leurs excuses en disant " Je vous prie de bien vouloir m'excuser..." Quant à Waly Diouf, je pense qu'il a intérêt à se teindre en blond et aller jouer dans un championnat qui ne l'oblige pas à aller en Corse.

....................................................................................................
Le milieu de terrain Adam Ounas (19 ans, 17 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a visiblement mal vécu la gifle reçue par Bordeaux face à Toulouse (0-4) ce week-end en Ligue 1. Dans une vidéo sur le réseau social Périscope, le jeune joueur a cartonné l'attaquant du TFC Wissam Ben Yedder (25 ans, 27 matchs et 12 buts en L1 cette saison).
"Toulouse, ils sont à chier, Ben Yedder il se prend pour Ronaldo sérieux... Il va voir quand il descendra en L2", a lancé le Bordelais dimanche soir. Devant l'ampleur prise par cette affaire, Ounas a ensuite présenté ses excuses sur Twitter ce lundi. "Je tiens à présenter mes excuses à Ben Yedder pour mon tweet. Je lui souhaite ainsi qu’à Toulouse de se sauver pour une revanche", a-t-il publié. Décidément, Serge Aurier inspire certains de ses camarades..

......................................................................................................
L’application Periscope s’impose décidément comme une source à problèmes dans le monde du ballon rond. Après l’affaire Serge Aurier ou encore les propos d'Adam Ounas (voir brève 12h58), c’est un jeune joueur de l’AJ Auxerre, Waly Diouf (18 ans), qui a commis un dérapage sur le réseau social en proférant des insultes sur la Corse avant un match de Coupe Gambardella opposant l’AJA à l’AC Ajaccio (1-1, 1-3 t.a.b.). Une attitude qui a contraint le club bourguignon à présenter ses excuses.

"Ladite vidéo contient des propos choquants et inadmissibles envers les Corses que l’AJA ne partage en aucun cas. Les joueurs et leur encadrement seront convoqués dès leur retour pour ce comportement et ces propos odieux", a assuré le club cher à Guy Roux dans un communiqué.
De son côté, la formation insulaire a dénoncé un "racisme anti-corse" devenu "ordinaire dans le monde du football et jamais sanctionné".

Le pire dans l'histoire, c'est qu'après l'affaire Aurier et les conséquences que cela a eu, il y ai encore des jeunes footballeurs qui vont dessus, disent des insultes et s'étonnent que ça fait le buzz derrière. Ce n'est pas possible d'être aussi con que ça... Shocked

Décidemment les DIOUF......GUYTOU revient......!

boblelePSG a écrit:Le pire dans l'histoire, c'est qu'après l'affaire Aurier et les conséquences que cela a eu, il y ai encore des jeunes footballeurs qui vont dessus, disent des insultes et s'étonnent que ça fait le buzz derrière. Ce n'est pas possible d'être aussi con que ça... Shocked

Les conséquences ? Quelles conséquences ? Il doit être mort de rire tout simplement et maintenant il sert d'exemple à tous ces petits cons sans cervelle. Benzema qui va sûrement revenir en EDF en est un autre. Pour moi ce sera un boycott des matchs des français s'il est re-sélectionné. Si ces connards étaient vraiment sanctionnés on aurait peut-être moins de dérapages.
Les propos inadmissibles sont maintenant monnaie courante.

Je n'aurais pas dû m'emporter, je suis désolé...

Kuntzjj a écrit: Pour moi ce sera un boycott des matchs des français s'il est re-sélectionné.

Attention aux propos que tu tiens!
J'ai adopté cette attitude ,il y a six ans, je résiste, ..................parfois ,c'est dur !

Malin, va !
Tu n'as plus qu' à te ramener !

Je n'aurais pas dû m'emporter, je suis désolé

Pourquoi ? Ca fait des années que je te lis, toujours très calme et posé, ça fait plaisir de voir que tu es juste normal !!!

Merci les gars !

Mais je tiendrai bon, je supporterai l'Allemagne...

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Le pire dans l'histoire, c'est qu'après l'affaire Aurier et les conséquences que cela a eu, il y ai encore des jeunes footballeurs qui vont dessus, disent des insultes et s'étonnent que ça fait le buzz derrière. Ce n'est pas possible d'être aussi con que ça... Shocked

Les conséquences ? Quelles conséquences ? Il doit être mort de rire tout simplement et maintenant il sert d'exemple à tous ces petits cons sans cervelle. Benzema qui va sûrement revenir en EDF en est un autre. Pour moi ce sera un boycott des matchs des français s'il est re-sélectionné. Si ces connards étaient vraiment sanctionnés on aurait peut-être moins de dérapages.
Les propos inadmissibles sont maintenant monnaie courante.

Aurier a juste la chance d'être un jeune joueur en devenir et qui trouvera sans problème un club s'il quittait le PSG, ce n'est pas le cas de tous. Et dans ce cas, il y a de quoi flinguer une carrière avec ce genre de chose, quand on voit les réactions des entraîneurs qui disent qu'ils ne pourraient pas l'avoir dans leur effectif. Un jeune qui n'est pas en équipe première qui fait scandale sur Periscope, il peut se faire virer dans son centre de formation et rater sa carrière derrière, sans parler de l'impact psychologique que ça peut avoir. Regarde Valbuena qui ne met plus un pied devant l'autre depuis l'affaire avec Benzema alors qu'en plus il est victime dans l'affaire.

Donc prendre ces risques là, simplement pour une application de réseau social, c'est de la débilité profonde ! Autant qu'Aurier essuie les plâtres en étant le premier à se faire pincer pourquoi pas, autant les suivants c'est qu'ils le veulent vraiment !

Je ne peux pas être d'accord Bob. S'il avait été sanctionné correctement peut-être que ça aurait fait "réfléchir" les autres (quoique l'on puisse se demander s'ils sont outillés pour ça), mais avec le coup d'épée dans l'eau qu'a été sa punition il est pris en exemple, est devenu une sorte de héros. Bien sûr qu'il y a a l'enjeu financier, voire sportif, mais maintenant c'est la porte ouverte et de rester sans réaction nous présage de noirs lendemains. Je ne suis pas vraiment optimiste quand à l'avenir.

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:

Je ne peux pas être d'accord Bob. S'il avait été sanctionné correctement peut-être que ça aurait fait "réfléchir" les autres..........

En Angleterre , c'est plus direct!

Scandale sexuel en Premier league : Trois joueurs virés après une orgie filmée

C'est un scandale qui risque de leur coûter une carrière.
Dans l'oeil du cyclone après la diffusion d'une vidéo les mettant en scène en pleins ébats avec des femmes thaïlandaises, trois footballeurs de Leicester (Premier league anglaise) ont été licenciés. Le club anglais l'a annoncé mercredi, et ce en dépit des excuses des principaux concernés...

James Pearson (22 ans) - fils du coach du club Nigel Pearson -, Tom Hopper (21 ans) et Adam Smith (22 ans) se seraient sûrement bien passés de cette soudaine notoriété. Mais les trois joueurs de Leicester sont désormais connus pour s'être fait virer de leur club la semaine dernière. Ce dernier l'a annoncé dans un communiqué après avoir mené une enquête interne concernant la vidéo, révélée fin mai par le Sunday Mirror.

La vidéo avait été tournée par James Pearson, l'attaquant Tom Hopper et le gardien Adam Smith eux-mêmes. Les trois footballeurs se trouvaient alors en Thaïlande, pays des propriétaires de l'équipe,  pour fêter leur maintien en Premier league.

On peut les voir dans une chambre d'hôtel en train d'avoir des relations sexuelles avec plusieurs femmes.
Celles-ci avaient essuyé les insultes racistes de l'un des joueurs qui avait parlé de "personnes répugnantes aux yeux bridés"

«Nous prenons le comportement de nos joueurs, à tout niveau, très sérieusement et nous prendrons les mesures appropriées, si nécessaire, une fois que les faits complets auront été établis», a déclaré un porte-parole du club..

Cet article date de mai 2015, aujourd'hui Leicester est en tête de la première ligue.

Oui enfin comparer cela (des insultes racistes) et le Périscope d'Aurier...

Je ne peux pas être d'accord Bob. S'il avait été sanctionné correctement peut-être que ça aurait fait "réfléchir" les autres (quoique l'on puisse se demander s'ils sont outillés pour ça), mais avec le coup d'épée dans l'eau qu'a été sa punition il est pris en exemple, est devenu une sorte de héros. Bien sûr qu'il y a a l'enjeu financier, voire sportif, mais maintenant c'est la porte ouverte et de rester sans réaction nous présage de noirs lendemains. Je ne suis pas vraiment optimiste quand à l'avenir.

J'ai du mal à croire cela. C'est comme l'exemplarité que l'on demande aux footballeurs pro pour pas que les enfants fassent pareil qu'eux sur les terrains. Comme si la violence sur les terrains de foot ne viendrait que des gestes fait par les pros et non pas par la violence latente de notre société toute entière...

Qu'Aurier ai été plus lourdement sanctionné ou pas, ça n'empêchera pas des jeunes de continuer de faire des Périscope car complétement dépassé par la portée potentielle de la chose, c'est plus le problème des réseaux sociaux utilisés par des simplets que le problème des joueurs de foot eux mêmes. Les footeux ils sont comme nous tous, moins ils ont d'emmerde, mieux ils se portent.

Aurier être à la Une de tous les médias, voir des millions de gens se foutre de sa gueule et lui donner des leçons de morale, se voir écarté du groupe pro, avoir une grosse amende et rater des matchs importants, je ne pense pas que ça le fasse rire et il s'en serait bien passé. Juste que les mecs sont trop débiles pour prendre le recul sur ce qu'ils font et sur la portée de leurs actes. Comme par hasard, Aurier a fait ce Periscope quand son chaperon était en vacance. Oui le mec a besoin d'un chaperon pour le surveiller, à 23 ans. Car trop limité intellectuellement pour gérer seul une telle notoriété/revenus sans partir en sucette... Avec un tel salaire j'aurais sans doute besoin d'un comptable ou d'un conseiller pour savoir comment placer et gérer intelligemment mon argent. Mais pas d'un chaperon qui m'explique comment faire mes lacets... Pour certains footballeurs ce n'est visiblement pas le cas, il est là le coeur du problème.

boblelePSG a écrit:Oui enfin comparer cela (des insultes racistes) et le Périscope d'Aurier...

Çà me parait moins grave , si ces jeunes là, voulaient filmer leur vie ,plus que privée , intime ,j'ai envie de dire au club de Leicester :
"De quoi je me mêle ?".

Les filles de plaisir sont là pour combler le client et le plumer au maximum, surement que les insultes faisaient parti d'un scénario sado-maso tarifé et si elles étaient certainement "bridées" peut-être étaient-elles aussi "répugnantes",je ne vois pas là l'ombre d'un motif de licenciement, pas de référence au club , pas de critique envers les partenaires, pas de rabaissement de l'entraineur.

Le fait que les patrons de Leicester soient eux aussi thaïlandais ,a dû peser plus lourd sur un plateau de la balance .

Je tiens à m'excuser pour ses propos à l'humour décalé et je certifie qu'après avoir bien retenu la leçon, je récidiverai à la prochaine occasion.

AGDETON a écrit:Le fait que les patrons de Leicester soient eux aussi thaïlandais ,a dû peser plus lourd sur un plateau de la balance .[/size][/color][/font][/size][/color][/font]

C'est d'ailleurs une attitude raciste de leur part !!!

Kuntzjj a écrit:C'est la spirale, la presque impunité des uns encourage les autres. Je reste persuadé qu'une sanction plus lourde aurait eu un meilleur effet. Ça n'engage que moi.

Et tu as tout à fait le droit de penser cela ! Mais pour moi ces jeunes sont tellement cons, déconnectés de la réalité et des conséquences de leurs actes que Aurier aurait pu se faire fouetter sur la place de la République devant une foule en délire que ça ne les aurait pas empêcher de faire ce qu'ils ont fait à leur tour sur Periscope...

Et tu as tout à fait le droit de penser cela ! Mais pour moi ces jeunes sont tellement cons, déconnectés de la réalité et des conséquences de leurs actes que Aurier aurait pu se faire fouetter sur la place de la République devant une foule en délire que ça ne les aurait pas empêcher de faire ce qu'ils ont fait à leur tour sur Periscope...

Si ils savent qu'ils peuvent perdre leur pognon et les jouets qui vont avec peut-être que... Non, en fin de compte tu as raison, ce sont des cons..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]