FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Road to Stade de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Road to Stade de France le Mer 20 Avr - 22:57

Après un match intense, magique ,foutchbol, on s'est qualifié face à une valeureuse et accrocheuse équipe Lorientaise.

Non je plaisante, c'était une belle purge et on se qualifie grâce à un exploit d'Ibra encore une fois dans un match où les deux équipes n'ont mis aucun rythme. Vivement que la saison se termine, j'ai l'impression que nos joueurs sont cramés. Ca fait peur pour l'Euro...

Les 2 seuls enseignements de ce match (certes déjà connus) :

- On peut espérer avoir un nouvel entraîneur, avoir un autre style de jeu l'année prochaine, avoir un joueur plus décisif en phase finale de C1 qu'Ibra mais si on ne prolonge pas Zlatan, il va falloir sérieusement se pencher sur un cador devant car le nombre de fois qu'il nous aura retiré une épine du pied sur les 4 dernières années, ça risque de faire très mal si on ne le remplace pas à ce niveau là...

- C’est bien de parler d’arbitrage vidéo mais hier soir, aucun angle de vidéo ne permettait de voir si Marquinhos balayait ou non le pied de Guerreiro, j’avais même l’impression que le Lorientais avait exagéré sa chute, seul l’arbitre avait le bon angle. Il faut attendre le lendemain et une photographie (image arrêtée, méfiance ça peut être trompeur) pour voir qu’effectivement il y a contact entre Marquinhos et Guerreiro. Encore un exemple où l’arbitrage vidéo n’aurait fait que gonfler la polémique plutôt que la résoudre car à la vue de la vidéo, à l’inverse de Manu Petit, je n’aurais pas accordé le pénalty, la visibilité n’était pas suffisante pour que ça soit indiscutable et dans le doute, on s’abstient…

2 Re: Road to Stade de France le Mer 20 Avr - 23:06

Qu est ce qui te fait peur pour l euro ? y a pas un français la dedans si tu penses au gnou Hatem va très facilement l effacer quand au match penalty pour les merlus le fauchage de la Marquise sur Guereiro et rouge pour le tacle assassin de Serge Merdier

3 Re: Road to Stade de France le Sam 23 Avr - 2:30

Y'a une paire de joueurs de notre effectif qui vont faire l'Euro. Si tous les joueurs internationaux sont dans le même état, ça promet une grande compétition...

4 Re: Road to Stade de France le Sam 23 Avr - 16:03

Y'a une paire de joueurs de notre effectif

QUE 2 TU M'A FAIT PEUR......lol

5 Re: Road to Stade de France le Dim 24 Avr - 2:53

Trapp Sirigu Kurzawa Motta Verratti Matuidi Ibrahimovic sont tous potentiellement sélectionnables, ça en fait un peu plus que 2...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]