FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atlético passe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Atlético passe Empty Atlético passe Mar 3 Mai - 23:41

Kuntzjj

Kuntzjj

Sans commentaire, j'ai juste envie de vomir !!!

2Atlético passe Empty Re: Atlético passe Mar 3 Mai - 23:43

boblelePSG

boblelePSG

Ils ont leur propre style, efficace à défaut d'être séduisant. Et celui qui gagne au foot, ce n'est pas toujours celui qui joue le mieux.


_________________
Atlético passe 190531113830929248

3Atlético passe Empty Re: Atlético passe Mer 4 Mai - 8:50

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Ils ont leur propre style, efficace à défaut d'être séduisant. Et celui qui gagne au foot, ce n'est pas toujours celui qui joue le mieux.

Celui qui gagne au football (comme ailleurs) et forcement celui qui a le mieux joué , ce n'est pas obligatoirement celui qui a mieux fait vivre le ballon ou oser prendre des risques.

4Atlético passe Empty Re: Atlético passe Mer 4 Mai - 9:13

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Sans commentaire, j'ai juste envie de vomir !!!

Ce n'est pas spectaculaire , c'est un football de destruction des attaques de créateurs.

Toujours sur le ballon ,toujours un joueur pour contrer un tir et comme si ça ne suffisait pas un gardien sur un nuage .

On connait ce schéma, on défend tous et on se projette vers l'avant en grand nombre à la moindre ouverture, ce n'est pas du football total, ce n'est pas du catenaccio ,  c'est un défi physique de chaque instant et c'est là que je m'interroge, à ce niveau de compétition , le barçà, le bayern ,le PSG des équipes techniques qui font plus courir le ballon que les joueurs, étaient essoufflées alors qu'à l'Atlético au jeu généreux , les joueurs galopent  comme des coureurs cyclistes. confused

Je suis peut-être méchant, mais je jure que ça n'a rien à voir avec le fait que je sois supporter du Bayern et de Barcelone, strictement rien à voir ,comment le jeu de Madrid . 

5Atlético passe Empty Re: Atlético passe Mer 4 Mai - 13:35

Kuntzjj

Kuntzjj

Tout à fait d'accord, en plus on supporte, en dehors de l'hexagone, les mêmes équipes. Le jour où l'Atletico sera arbitré normalement il ne gagnera plus rien.

6Atlético passe Empty Re: Atlético passe Jeu 5 Mai - 14:56

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:..... en plus on supporte, en dehors de l'hexagone, les mêmes équipes. ...

Entre gens raffinés ,je n'en attendais pas moins !.

Dans l'hexagone , je suis fan du RCS .
le RCS , c'est comme Le Crédit Lyonnais , on ne cite que les initiales , pour faire oublier les scandales du passé.

7Atlético passe Empty Re: Atlético passe Jeu 5 Mai - 19:46

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:..... en plus on supporte, en dehors de l'hexagone, les mêmes équipes. ...

Entre gens raffinés ,je n'en attendais pas moins !.

Dans l'hexagone , je suis fan du RCS .
le RCS , c'est comme Le Crédit Lyonnais , on ne cite que les initiales , pour faire oublier les scandales du passé.

CQFD (je ne me rappelle plus ce que c'est comme banque) !

8Atlético passe Empty Re: Atlético passe Jeu 5 Mai - 20:28

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Sans commentaire, j'ai juste envie de vomir !!!

Ce n'est pas spectaculaire , c'est un football de destruction des attaques de créateurs.

Toujours sur le ballon ,toujours un joueur pour contrer un tir et comme si ça ne suffisait pas un gardien sur un nuage .

On connait ce schéma, on défend tous et on se projette vers l'avant en grand nombre à la moindre ouverture, ce n'est pas du football total, ce n'est pas du catenaccio ,  c'est un défi physique de chaque instant et c'est là que je m'interroge, à ce niveau de compétition , le barçà, le bayern ,le PSG des équipes techniques qui font plus courir le ballon que les joueurs, étaient essoufflées alors qu'à l'Atlético au jeu généreux , les joueurs galopent  comme des coureurs cyclistes. confused

Je suis peut-être méchant, mais je jure que ça n'a rien à voir avec le fait que je sois supporter du Bayern et de Barcelone, strictement rien à voir ,comment le jeu de Madrid . 

En attendant ils ont éliminé le Barca et le Bayern qui étaient les 2 favoris de la compétition, s'ils gagnent en finale contre le Real au vue de leur parcours, on ne pourra pas dire que ce n'est pas mérité. Maintenant il faut espérer que ça ne tente pas les autres équipes à jouer comme cela pour réussir sinon effectivement le football pourrait devenir pénible à voir.


_________________
Atlético passe 190531113830929248

9Atlético passe Empty Re: Atlético passe Jeu 5 Mai - 21:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Il y aura peut-être quatre équipes espagnoles dans les deux finales. Il faudrait peut-être se poser les bonnes questions. Si on veut prôner un football violent, destructeur et suspect de surcroît, vive l'Atletico !!!

10Atlético passe Empty Re: Atlético passe Mar 7 Juin - 13:45

Adrien

Adrien

Salut Kuntzjj,
Tu dois certainement être ravi de savoir que le Real Madrid a contrecarré les plans de l’Atlético Madrid. Malgré un match nul durant le temps règlementaire et les prolongations, les Merengues sont parvenus à faire pencher la balance en leur faveur durant la séance des tirs au but. Personnellement, je savais que les Colchoneros allaient échouer s’ils atteignaient ce niveau, car ils ont moins d’expérience que leurs adversaires madrilènes.

11Atlético passe Empty Re: Atlético passe Mer 8 Juin - 0:52

Kuntzjj

Kuntzjj

Adrien a écrit:Salut Kuntzjj,
Tu dois certainement être ravi de savoir que le Real Madrid a contrecarré les plans de l’Atlético Madrid. Malgré un match nul durant le temps règlementaire et les prolongations, les Merengues sont parvenus à faire pencher la balance en leur faveur durant la séance des tirs au but. Personnellement, je savais que les Colchoneros allaient échouer s’ils atteignaient ce niveau, car ils ont moins d’expérience que leurs adversaires madrilènes.

Salut Adrien, je n'ai regardé cette finale que pour voir une des deux équipes perdre, je ne les apprécie que très peu. Il a fallu en passer par la victoire d'une des deux, obtenue aux tirs au but par une équipe qui aurait dû finir à 9 voire moins !!! Le football espagnol est suspect pour moi dans ses performances physiques, techniquement il y a du répondant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum