FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophées UNFP

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trophées UNFP Empty Trophées UNFP Lun 9 Mai - 1:45

boblelePSG

boblelePSG

Sans surprise, razzia parisienne ! Laughing

8 joueurs sur 11 dans l'équipe type ! Par contre honnêtement je n'aurais pas mis Verratti (voir Aurier si on prend en compte l'extra sportif) qui a été absent longtemps et j'aurais mis un Lyonnais à la place, Tolisso par exemple car Jean Michel a dû avoir des boutons en voyant que l'OM place 2 joueurs en étant 15eme de L1 et l'OL aucun alors qu'ils terminent seconds ! Suspect

2Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Lun 9 Mai - 17:25

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour le gardien, je trouve que Ruffier a été très bon aussi !

3Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Lun 9 Mai - 19:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Pour le gardien, je trouve que Ruffier a été très bon aussi !

Je crois que les lauréats sont désignés par les joueurs des autres clubs ? Mais comme pour constituer une équipe, on ne peut en mettre que 11, alors pour ce genre de trophées on ne peut en désigner qu'un. Il y a bien sur des gars valables qui peuvent prétendre à mieux.

4Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Mar 10 Mai - 3:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Bien sûr !

5Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Jeu 12 Mai - 12:16

Tinacorner

Tinacorner

Serge Merdier/ Laurent Blanc , quelle mascarade......!

6Trophées UNFP Empty Trophées UNFP Mer 1 Juin - 22:50

Adrien

Adrien

Salut,
Je suis plus ou moins satisfait des lauréats de la 5e édition des Trophées UNFP. Au niveau du meilleur buteur et du gardien de la Ligue 1, je ne voyais pas d’autre candidat que Zlatan Ibrahimović et Steve Mandanda. Ils ont tous deux réalisé une belle saison. Au revoir et à bientôt.

7Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Mer 1 Juin - 22:59

Kuntzjj

Kuntzjj

Adrien a écrit:Salut,
Je suis plus ou moins satisfait des lauréats de la 5e édition des Trophées UNFP. Au niveau du meilleur buteur et du gardien de la Ligue 1, je ne voyais pas d’autre candidat que Zlatan Ibrahimović et Steve Mandanda. Ils ont tous deux réalisé une belle saison. Au revoir et à bientôt.

Bien vu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum