FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophées UNFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Trophées UNFP le Lun 9 Mai - 1:45

Sans surprise, razzia parisienne ! Laughing

8 joueurs sur 11 dans l'équipe type ! Par contre honnêtement je n'aurais pas mis Verratti (voir Aurier si on prend en compte l'extra sportif) qui a été absent longtemps et j'aurais mis un Lyonnais à la place, Tolisso par exemple car Jean Michel a dû avoir des boutons en voyant que l'OM place 2 joueurs en étant 15eme de L1 et l'OL aucun alors qu'ils terminent seconds ! Suspect

2 Re: Trophées UNFP le Lun 9 Mai - 17:25

Pour le gardien, je trouve que Ruffier a été très bon aussi !

3 Re: Trophées UNFP le Lun 9 Mai - 19:02

Kuntzjj a écrit:Pour le gardien, je trouve que Ruffier a été très bon aussi !

Je crois que les lauréats sont désignés par les joueurs des autres clubs ? Mais comme pour constituer une équipe, on ne peut en mettre que 11, alors pour ce genre de trophées on ne peut en désigner qu'un. Il y a bien sur des gars valables qui peuvent prétendre à mieux.

4 Re: Trophées UNFP le Mar 10 Mai - 3:10

Bien sûr !

5 Re: Trophées UNFP le Jeu 12 Mai - 12:16

Serge Merdier/ Laurent Blanc , quelle mascarade......!

6 Trophées UNFP le Mer 1 Juin - 22:50

Salut,
Je suis plus ou moins satisfait des lauréats de la 5e édition des Trophées UNFP. Au niveau du meilleur buteur et du gardien de la Ligue 1, je ne voyais pas d’autre candidat que Zlatan Ibrahimović et Steve Mandanda. Ils ont tous deux réalisé une belle saison. Au revoir et à bientôt.

7 Re: Trophées UNFP le Mer 1 Juin - 22:59

Adrien a écrit:Salut,
Je suis plus ou moins satisfait des lauréats de la 5e édition des Trophées UNFP. Au niveau du meilleur buteur et du gardien de la Ligue 1, je ne voyais pas d’autre candidat que Zlatan Ibrahimović et Steve Mandanda. Ils ont tous deux réalisé une belle saison. Au revoir et à bientôt.

Bien vu !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]