FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La decima !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La decima ! le Dim 22 Mai - 3:25

Malgré notre milieu de terrain décimé (Motta, Verratti, Pastore blessés), malgré une pelouse indigne (on va faire jouer l'Euro sur un champ de patates pareil ? On va se taper la honte !), malgré un arbitrage très favorable à l'OM (Rekik qui peut faire faute sans problème sur Aurier qui le prend de vitesse, Batshuayi qui peut mettre un coup de coude à Marquinhos sans prendre de carton, Thauvin qui sort le ballon du but de la main sans pénalty ni rouge, je croyais que le PSG était toujours favorisé en finale par les arbitres...) le constat est sans appel :




Deuxième quadruplé nationale de suite et 10ème Coupe de France en 45 ans psg echarpe psg echarpe psg echarpe


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: La decima ! le Lun 23 Mai - 1:23

Et sinon les génies étaient une nouvelle fois de sortie du côté marseillais... Sans doute les mêmes "victimes" qui ont saccagé les différents stades ou centre ville des différentes villes en Europe, que ça soit à Madrid (liberté pour Santos Laughing) ou en Hollande... Cette impunité totale dont ils disposent Rolling Eyes Enfin peut-être plus pour longtemps...

https://vimeo.com/167632014


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: La decima ! le Lun 23 Mai - 21:15

ha ha ha un Supporter parigot qui vient faire la leçon de civisme aux Marseillais ...Tin t'as illuminé ma journée, Alzheimer style.

.


Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: La decima ! le Lun 23 Mai - 22:32

Le ménage a été fait dans nos tribunes, pas de manière égalitaire certes, mais le résultat est là, vous ce n'est pas le cas, toujours les mêmes qui continuent à foutre le bordel en tout impunité, on l'a vu tout au long de la saison avec les nombreux incidents au Vélodrome qui est toujours suspendu aujourd'hui et ce ne sont pas les incidents au Stade de France qui vont arranger les choses. Mais ça n'a pas empêché le club de permettre aux associations d'être au SdF dès le matin pour préparer le tifo, à se demander qui porte la culotte dans l'histoire...

Mais quand on découvre (sans surprise, tout le monde le savait, je l'ai déjà dit ici à plusieurs reprises par le passé) l'implication des associations de supporters de l'OM dans les activités "parallèles" et affaires qui tournent autour du club, on comprend mieux pourquoi personne ne leur dire rien, le business avant tout, OM c'est le diminutif d'omerta. L'OM est devenue une catin entourée de plusieurs proxénètes (Doyen Sport, dirigeants, agent de joueurs, la famille Deruda, assocs de supporters, ...) qui s'occupent plus de comment faire leur business avec elle que de sa santé et de son bien... Mais vu que toutes les affaires tombent "étrangement" en même temps, le ménage risque d'être cependant fait avant la revente. Tant mieux pour le club qui pourra peut-être se libérer de tout ces parasites qui l'étouffent depuis de nombreuses années maintenant (depuis Tapie qui a mis ce système en place).


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: La decima ! le Lun 23 Mai - 22:49

boblelePSG a écrit:Le ménage a été fait dans nos tribunes...


Ha ha ha , bon j'ai lu que ta 1er phrase puis j'mets ça ...



C’est dans un communiqué relayé par Infosport+ que « la FFF condamne les comportements inacceptables de certains prétendus supporters marseillais et parisiens »

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: La decima ! le Mar 24 Mai - 1:30

http://www.football365.fr/marseille-supporters-de-lom-pointes-doigt-boutonnet-2512545.html#

Surveillée de très près à vingt jours de l’Euro, cette finale de la Coupe de France entre l’OM et le PSG n’a pas échappé à quelques heurts avant et après le coup de sifflet final. Des incidents provoqués en grande majorité par les nombreux supporters marseillais qui avaient fait le déplacement à Saint-Denis. Ainsi, avant la rencontre, des fumigènes et des bombes agricoles lancés aux abords de l’enceinte ont entraîné l’intervention des nombreux CRS présents sur les lieux. Quelques minutes après la partie, c’est dans les travées du Stade de France que quelques supporters de l’OM se sont fait remarquer. Certains ont tenté d’envahir la pelouse tandis qu’une demi-douzaine de feux ont été provoqués à cause de sièges brulés. Un comportement qui a entraîné, selon Le Parisien, au moins huit arrestations.

Ce qui a fait réagir Antoine Boutonnet, qui dirige la division nationale de lutte contre le hooliganisme : « A la fin du match, on a assisté à un mouvement de protestation de la part de supporters marseillais et l’expression de leur contestation n’est pas acceptable, a notamment affirmé le commissaire qui s’est présenté en zone mixte. La contestation en faisant partir des incendies sur des sièges n’est clairement pas acceptable de la part de toute personne présente dans une enceinte sportive.




Continue à garder tes œillères si tu veux... Les supporters parisiens n'ont pas mis le feu au sièges du stade, les supporters parisiens n'ont pas tentés d'envahir le terrain à la fin du match, le Parc des Princes n'a pas reçu plusieurs fermetures de tribune ou huis clos cette saison, les supporters du PSG ne sont pas visés dans le cadre d'une enquête judiciaire sur des transferts douteux, ... Bref tu compares l'incomparable plutôt que voir la réalité en face... Comme la FFF qui préfère charger les deux clubs plutôt que se remettre en cause sur le fiasco de l'organisation autour du stade qui a été une catastrophe à tous les niveaux. La même chose à l'Euro avec des hooligans anglais ou russes et ça pourrait très mal se terminer. Ca promet...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: La decima ! le Mar 24 Mai - 19:32

boblelePSG a écrit:



Continue à garder tes œillères si tu veux...


Ha ha ha !T'es un maitre pour moi , un vrai cheval de course.


On voit bien sur la tof comment ils vous ont nettoyé ! MDR ...(un mec des KOB 2014 tatoo ACAB 'All Kops Are Bastard')




Ptite tof de St michel des supports Parigot avant la finale à la maison

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: La decima ! le Mar 24 Mai - 21:13

C'était au Stade de France ? Non. Les débordements des supporters de l'OM, oui donc sous la responsabilité du club. Si tu n'arrives pas à saisir la nuance...

Le PSG n'est pas responsable de tous les mecs qui se disent supporters du PSG sur le territoire français et de leur agissement, encore heureux d'ailleurs. Donc oui le ménage a été fait, en témoigne l'absence de problèmes majeurs cette année encore au Parc des Princes. Par contre au Vélodrôme, on ne peut pas en dire de même.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: La decima ! le Mar 24 Mai - 23:15

boblelePSG a écrit:C'était au Stade de France ? Non. Les débordements des supporters de l'OM, oui donc sous la responsabilité du club. Si tu n'arrives pas à saisir la nuance...

Le PSG n'est pas responsable de tous les mecs qui se disent supporters du PSG sur le territoire français et de leur agissement, encore heureux d'ailleurs. Donc oui le ménage a été fait, en témoigne l'absence de problèmes majeurs cette année encore au Parc des Princes. Par contre au Vélodrôme, on ne peut pas en dire de même.

Ok , j'ai bien compris Seabiscuit ...

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: La decima ! le Lun 6 Juin - 15:40

Salut,
Le PSG l’a fait ! En effet, le club de la capitale a décroché sa 10e victoire en Ligue 1. J’ai suivi tout son parcours sur http://live.clicnscores.fr/Football/ et compte tenu de la performance des joueurs de Laurent Blanc, le titre de champion de France n’était qu’une formalité. Je me demande ce que le Paris Saint-Germain réserve à ses fans la saison prochaine avec l’absence de Zlatan Ibrahimović. En attendant, je vais me renseigner sur http://www.maxi0fot.fr/, 20minutes.fr‎etfootmercato.net pour connaître la prochaine destination du Suédois.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: La decima ! le Lun 6 Juin - 22:20

Adrien a écrit:Salut,
.

Vu la tof de ton profil , les clones d'Ibra ont de beaux jours devant eux ...



Heureusement que la coiffeuse n'a pas fait ça ...




Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» les bons plans du salon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum