FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce mec est .....................

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Après avoir mis un terme à ses fonctions de directeur technique avec l'AS Monaco lundi, Claude Makélélé s'est confié sur les différents postes qu'il a occupé depuis la fin de sa carrière de joueur. Entraîneur de Bastia de mai à novembre 2014, l'homme de 43 ans a expliqué en quoi ce passage en Corse lui a été bénéfique.

"Franchement, à Bastia, j'étais en stage, ou presque, ça m'a permis de passer mes diplômes d'entraîneur. Le contexte était particulier et m'a fait mûrir mentalement", a reconnu l'ancien joueur du Real Madrid dans un entretien accordé à L'Equipe ce mardi.[u][/u]
Pas sûr que les supporters bastiais apprécient cette déclaration alors que le club corse pointait à une triste 19e place de Ligue 1 au moment de son départ...


.........................................................................................
LA REPONSE DU SCB.

Claude Makélélé a indiqué dans les colonnes du quotidien L'Equipe qu'il était "en stage ou presque" lors de son passage à la tête de Bastia de mai à novembre 2014. Visiblement très agacé par cette déclaration, le club corse a publié un communiqué sur son site officiel.

"Les propos tenus (...) par Claude Makelele (...) sont inadmissibles et témoignent d’un manque flagrant de professionnalisme. Compte tenu en premier lieu de la confiance qui avait été placée dans son entraineur principal, de la faiblesse de son bilan et du coût global de son limogeage, notre club estime aujourd’hui que cela fait pour le moins "cher le stage". Ceci étant dit, et constatant qu’à cette expérience malheureuse vient de succéder un nouveau passage pour le moins météorique au sein du staff de l’AS Monaco, le SCB ne saurait par ailleurs que trop conseiller à Claude d’en finir avec cette vocation de stagiaire et de s’atteler enfin, avec humilité et respect, à décrocher un job véritable et pérenne de coach principal d’équipe de haut niveau", peut-on lire sur le site du SCB.

Ce mec est à gerber.

Kuntzjj

Kuntzjj

Belle réponse du SCB !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum