FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Nettoyage est fait

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Nettoyage est fait Empty Le Nettoyage est fait Mer 25 Mai - 16:42

Celtill

Celtill

OM-PSG : Michaël Youn convoqué par la police

Sorti du stade par les stadiers lors de la finale de la Coupe de France OM-PSG (2-4) samedi dernier, Michaël Youn a eu rendez-vous avec les policiers de la section anti-hooligans selon Le Parisien.
Pour avoir craqué un fumigène en tribunes, le comédien et réalisateur encourt une interdiction de stade d’un an ainsi qu’une amende de 7500€. Youn pourrait donc manquer les matchs de l’Euro, compétition qui s’ouvre le 10 juin prochain.



Ha ha ha j'ai bien enlevé mes oeillères...et du coup j'vois plus clair et j'ai bien rit ! Foot à cagoule qu'il dit , une sanction exemplaire ?


Le Nettoyage est fait Michael-Youn-PSG-real-madrid-jour-du-maillot-e1445243493137

2Le Nettoyage est fait Empty Re: Le Nettoyage est fait Mer 25 Mai - 21:25

Celtill

Celtill

Youn pourrait donc manquer les matchs de l’Euro


Ho pinaise ! Sont tellement fort ces Qatari èsse j'ai, que j'avais pas vu qu'il etait dans la short liste de la Dèche , bon il va pas me manquer , surtout physiquement je pense qu'il n'est pas au point mais au niveau aboiement , un vrai parigot ...

3Le Nettoyage est fait Empty Re: Le Nettoyage est fait Mer 25 Mai - 23:30

boblelePSG

boblelePSG

Je ne vois pas pourquoi tu parles de ça comme si tu venais de le découvrir, vu que pour les fumigènes, cela venait surtout du côté parisien au SdF, je n'ai pas dit le contraire. Je reprends donc la phrase que je t'ai mise dans l'autre sujet : "Les supporters parisiens n'ont pas mis le feu au sièges du stade, les supporters parisiens n'ont pas tentés d'envahir le terrain à la fin du match, le Parc des Princes n'a pas reçu plusieurs fermetures de tribune ou huis clos cette saison, les supporters du PSG ne sont pas visés dans le cadre d'une enquête judiciaire sur des transferts douteux, ... Bref tu compares l'incomparable"

Si pour toi allumer un fumigène dans la liesse après avoir vu son équipe marquer un but et brûler les sièges du stade c'est la même chose, je comprends mieux pourquoi les agissements des supporters de l'OM ne choquent pas grand monde visiblement du côté de la Canebière... A moins que tu considères que c'était aussi un moyen de faire la fête côté marseillais ? Désolé mais je préfère ça :




_________________
Le Nettoyage est fait 190531113830929248

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum