FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le soir où les poteaux étaient ronds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Onze titres pour le club du Réal de Madrid à lui seul , un seul pour la France entière. Là où Tapie a mis huit ans , Zidane le fait en deux !

Une rencontre de haut niveau ,où les organismes ont souffert, l'Atlético qui se laisse dominer en première période, puis qui, mené prend le jeu à son compte et de belle facture ma foi, Griezmann qui rate pour une poignée de centimètres un pénalty et le tir au but éliminatoire sur le poteau.

L'iconoclaste Atlético n'a pas usurpé sa place en finale , ils se sont donnés à fond pour remonter un but qui n'aurait pas dû être validé.

Quelques déceptions , Ronaldo (une nouvelle fois ) Griezmann a un degré moindre.

Coté satisfaction , un éblouissant Yannick Carrasco et le festival de simulations de Pépé.

Coté statistique, six cartons jaunes pour le Réal, deux pour son adversaire , comme quoi .........

J'aurais rajouté Benzema côté déceptions et aussi l'arbitrage. Je déteste les deux équipes et n'ai regardé que pour en voir perdre une des deux ! Gagné !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]