FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Albanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 France-Albanie le Ven 17 Juin - 11:17

Puisque personne ne se dévoue .........

Avis de recherche:

Equipe de France, qualifiée pour disputer un grand tournoi européen, recherche un milieu de terrain.

Vous êtes considéré comme le meilleur du monde  à votre poste, vous pouvez témoigner de plusieurs années passées au sein d'un grand club de ligue 1, vous êtes un passeur , un dribbleur, un buteur exceptionnel, rejoignez notre groupe afin de soulager notre milieu actuel, meneur d'une obscure petite équipe anglaise.

Vous devrez prendre le jeu à votre charge et ne pas vous planquer sur le terrain en regardant les autres faire le boulot.

Envoyez lettre de motivationssssss , qu'on rigole un peu !

2 Re: France-Albanie le Ven 17 Juin - 15:42

Merdouille, sont tous à la retraite, va falloir agrandir le cercle des recherches...

3 Re: France-Albanie le Ven 17 Juin - 21:16

Une somme d'individualités plus ou moins talentueuses mais aucune cohésion, des joueurs paumés sur le terrain, très flagrant en 1ère mi-temps où les joueurs ne savaient pas où se placer dans ce nouveau schéma tactique. Je veux bien qu'il y a eu beaucoup d'absents de dernières minutes mais c'est à se demander ce que Deschamps a construit depuis tout ce temps à la tête des Bleus. Cette équipe ressemble à une équipe de début de saison qui a subit beaucoup de changements au mercato : pas d'automatismes entre les joueurs, de fond de jeu. Alors qu'en face on tombe sur des équipe très bien organisées, cohérentes et vaillantes, donc on a du mal.

Le seul levier que je vois, c'est que physiquement/mentalement, certains joueurs ne sont pas bien : Pogba, Griezmann, Giroud, Matuidi, Martial. Ils ont quelques jours pour relever la tête et retrouver leur niveau physique, sinon...

4 Re: France-Albanie le Ven 17 Juin - 23:26

boblelePSG a écrit:
certains joueurs ne sont pas bien : Pogba, Griezmann, Giroud, Matuidi, Martial. Ils ont quelques jours pour relever la tête et retrouver leur niveau physique, sinon...

Je ne les mettrais pas tous dans le même sac.
Pogba, c'est du concentré de grande classe, avec un seul défaut , c'est qu'il le sait !

Giroud n'est pas au top ,mais il marque ou touche le poteau, il fatigue les défenseur adverses, il doit rapidement gagner en efficacité.

Griesmann, nous apportera, même médiocre, il nous délivre, Deschamps lui a fait comprendre, qu'il doit redescendre de son piédestal et se fondre dans le groupe,il est en période de désenflage de citron et ce n'est encore pas la saison ,il faut attendre et nous avons plus le temps.

Matuidi  est porté disparu , j'attends les résultats de mon avis de recherche.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]