FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autriche-Portugal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Autriche-Portugal. le Dim 19 Juin - 11:14

Encore un match à sens unique, un de plus et en face une équipe nettement plus technique ,sans génie, une de plus !

Face à un football bien léché et bien construit , les autrichiens ont répondu par un football direct, en ligne droite, bien que défendant outrageusement , il n'ont pas fermé le jeu , ils ne pouvaient pas sortir , c'est tout.

Leur limite technique ne leur permettant de hausser leur jeu, ils ont tenté des contre-attaques à une touche de balle rapidement perdue.

Pas un match déplaisant, Ronaldo est dans le même état d'esprit que Matuidi ,Griezmann , Thomas Muller, Nani, Hazard , Pogba.................. ailleurs !

Ps : Ronaldo a tiré un pénalty , mais n'a pas marqué, nous vivons un très grand Euro.

2 Re: Autriche-Portugal. le Dim 19 Juin - 11:35

J'ai regardé hier les deux footballeurs considérés par beaucoup comme les deux meilleurs du meilleurs du monde. J'ai vu Ronaldo malchanceux ou maladroit, c'est selon, et Messi en pleine bourre avec deux passes décisives et un but. j'ai eu de la peine pour le premier (je m'en remettrai ) et j'ai adoré le deuxième...

3 Re: Autriche-Portugal. le Lun 20 Juin - 1:00

4 Re: Autriche-Portugal. le Lun 20 Juin - 11:17

boblelePSG a écrit:

Ils ont des montres à vendre sur le Bon Coin ?

5 Re: Autriche-Portugal. le Mer 22 Juin - 0:12

C'est le drame des riches, ils ont beau avoir beaucoup d'argent pour s'acheter beaucoup de montres, ils n'en ont pas moins que 2 poignets pour les mettre, comme tout le monde !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]