FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France - Vaches à lait

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1France - Vaches à lait Empty France - Vaches à lait Lun 20 Juin - 1:02

boblelePSG

boblelePSG

Bon, ce n'est pas très brillant tout ça. Hormis un peu de fraicheur amenée par de nouveaux joueurs, c'est toujours aussi bordélique et mal équilibré tactiquement, les Suisses ont un peu moins bétonné que nos précédents adversaires, ce qui donne cette impression d'avoir été un peu mieux par moment car on a profité d'espaces mais en contrepartie, il y a eu des moments où l'on ne touchait plus un ballon...

Quand on voit sur ce match ce qu'apportent Lichsteiner et Rodriguez comparé à Sagna et Evra et que l'on sait que le poste de latéral est un poste qui nécessite une équipe bien équilibrée et cohérente tactiquement pour pouvoir s'exprimer, c'est là que l'on voit qu'il y a un problème, à croire que nos latéraux ne peuvent pas monter sans que l'on se mette en danger derrière. Je veux bien que l'on critique Evra ou Sagna mais le premier joue titulaire dans le même club que Lichsteiner qui sera monté 2 fois plus que lui ce soir, donc ce n'est pas qu'une question de joueurs.

Par contre sans Benzema on n'a pas de 9 et ça devient problématique, on compte beaucoup trop sur nos ailiers et milieux pour marquer. Et en plus Griezmann à l'air guez comme dirait le philosophe...

2France - Vaches à lait Empty Re: France - Vaches à lait Lun 20 Juin - 11:13

AGDETON

AGDETON

Un match nul !!

Arbitrage médiocre des deux cotés, terrain inacceptable, presque dangereux et joueurs français sans inspiration .

Ce qu'il y a de bien avec l'équipe de France , c'est qu'on a à chaque fois l'impression d'assister à une bonne rencontre tant on a le don de faire briller nos adversaires .

Match plaisant, avec de l'espace, ce dont ont su profiter nos adversaires, 25 bonnes minutes de notre part, en basket on appelle ça un quart temps.

Coté français , toujours le mystère Evra, ce gars là doit avoir des dossiers sur tout le monde , ce n'est pas possible.

Il nous coûte un but face au Cameroun, un face à la Roumanie, lors de rencontres somme toute faciles ,il nous met en difficulté, ses montées à contre-temps, ses replis tardifs, obligent nos milieux à rester derrière, n'approvisionnant pas le secteur d'attaque et ralentissant le jeu.

Qui se souvient d'un centre parfait de Bakari Sagna ?
Défensivement , il rassure plus qu'Evra, mais offensivement on est proche du néant et ce n'est pas d'aujourd'hui .

Paul Pogba, a voulu montrer que sa place n'était pas sur le banc, il avait des ailes sous ses chaussures et la foudre dans les deux pieds..................pendant 20 minutes, après couvre-feu total.

Griezmann, va mieux , merci pour lui , mais il ne trouve pas sa place dans ce schéma et visiblement ,il est saturé de football.

La défense en globalité ne rassure pas , le moindre adversaire capable de faire un redoublement de passes nous met à la rue, on ne domine pas dans les airs et sommes en difficulté sur les CPA, pour le reste ça va.

Comment peux-t-on commettre une double faute dans la surface , (accrochage des bras pour Rami, arrachement du maillot pour Sagna) à une minute de la fin du match sur un ballon qui lobe tout le monde de plusieurs mètres ?

Blaise Matuidi est entré ........................................................................si, si , je vous jure, enfin ,je crois, je manque de temps , si quelqu'un peut nous commenter ses prises de balle, ses conquêtes du ballon, ses accélérations ou simplement me dire ou il était pendant un quart heure ....

Bon , c'est fait, invaincu grâce à l'arbitrage à domicile, premier du groupe, grâce à deux fins de rencontres au courage, au moins cette équipe à défaut de nous plaire nous fait vibrer.

3France - Vaches à lait Empty Re: France - Vaches à lait Lun 20 Juin - 17:09

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Par contre sans Benzema

Connais pas !

4France - Vaches à lait Empty Re: France - Vaches à lait Lun 20 Juin - 17:10

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Un match nul !!

Arbitrage médiocre des deux cotés, terrain inacceptable, presque dangereux et joueurs français sans inspiration .

Ce qu'il y a de bien avec l'équipe de France , c'est qu'on a à chaque fois l'impression d'assister à une bonne rencontre tant on a le don de faire briller nos adversaires .

Match plaisant, avec de l'espace, ce dont ont su profiter nos adversaires, 25 bonnes minutes de notre part, en basket on appelle ça un quart temps.

Coté français , toujours le mystère Evra, ce gars là doit avoir des dossiers sur tout le monde , ce n'est pas possible.

Il nous coûte un but face au Cameroun, un face à la Roumanie, lors de rencontres somme toute faciles ,il nous met en difficulté, ses montées à contre-temps, ses replis tardifs, obligent nos milieux à rester derrière, n'approvisionnant pas le secteur d'attaque et ralentissant le jeu.

Qui se souvient d'un centre parfait de Bakari Sagna ?
Défensivement , il rassure plus qu'Evra, mais offensivement on est proche du néant et ce n'est pas d'aujourd'hui .

Paul Pogba, a voulu montrer que sa place n'était pas sur le banc, il avait des ailes sous ses chaussures et la foudre dans les deux pieds..................pendant 20 minutes, après couvre-feu total.

Griezmann, va mieux , merci pour lui , mais il ne trouve pas sa place dans ce schéma et visiblement ,il est saturé de football.

La défense en globalité ne rassure pas , le moindre adversaire capable de faire un redoublement de passes nous met à la rue, on ne domine pas dans les airs et sommes en difficulté sur les CPA, pour le reste ça va.

Comment peux-t-on commettre une double faute dans la surface , (accrochage des bras pour Rami, arrachement du maillot pour Sagna) à une minute de la fin du match sur un ballon qui lobe tout le monde de plusieurs mètres ?

Blaise Matuidi est entré ........................................................................si, si , je vous jure, enfin ,je crois, je manque de temps , si quelqu'un peut nous commenter ses prises de balle, ses conquêtes du ballon, ses accélérations ou simplement me dire ou il était pendant un quart heure ....

Bon , c'est fait, invaincu grâce à l'arbitrage à domicile, premier du groupe, grâce à deux fins de rencontres au courage, au moins cette équipe à défaut de nous plaire nous fait vibrer.

J'ai juste l'impression que la France a joué à son niveau. Par moments j'avais l'impression d'un match arrangé. Puma n'a pas fait sa pub hier soir...

5France - Vaches à lait Empty Re: France - Vaches à lait Mar 21 Juin - 10:15

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Un match nul !!

Arbitrage médiocre des deux cotés, terrain inacceptable, presque dangereux et joueurs français sans inspiration .

Ce qu'il y a de bien avec l'équipe de France , c'est qu'on a à chaque fois l'impression d'assister à une bonne rencontre tant on a le don de faire briller nos adversaires .

Match plaisant, avec de l'espace, ce dont ont su profiter nos adversaires, 25 bonnes minutes de notre part, en basket on appelle ça un quart temps.

Coté français , toujours le mystère Evra, ce gars là doit avoir des dossiers sur tout le monde , ce n'est pas possible.

Il nous coûte un but face au Cameroun, un face à la Roumanie, lors de rencontres somme toute faciles ,il nous met en difficulté, ses montées à contre-temps, ses replis tardifs, obligent nos milieux à rester derrière, n'approvisionnant pas le secteur d'attaque et ralentissant le jeu.

Qui se souvient d'un centre parfait de Bakari Sagna ?
Défensivement , il rassure plus qu'Evra, mais offensivement on est proche du néant et ce n'est pas d'aujourd'hui .

Paul Pogba, a voulu montrer que sa place n'était pas sur le banc, il avait des ailes sous ses chaussures et la foudre dans les deux pieds..................pendant 20 minutes, après couvre-feu total.

Griezmann, va mieux , merci pour lui , mais il ne trouve pas sa place dans ce schéma et visiblement ,il est saturé de football.

La défense en globalité ne rassure pas , le moindre adversaire capable de faire un redoublement de passes nous met à la rue, on ne domine pas dans les airs et sommes en difficulté sur les CPA, pour le reste ça va.

Comment peux-t-on commettre une double faute dans la surface , (accrochage des bras pour Rami, arrachement du maillot pour Sagna) à une minute de la fin du match sur un ballon qui lobe tout le monde de plusieurs mètres ?

Blaise Matuidi est entré ........................................................................si, si , je vous jure, enfin ,je crois, je manque de temps , si quelqu'un peut nous commenter ses prises de balle, ses conquêtes du ballon, ses accélérations ou simplement me dire ou il était pendant un quart heure ....

Bon , c'est fait, invaincu grâce à l'arbitrage à domicile, premier du groupe, grâce à deux fins de rencontres au courage, au moins cette équipe à défaut de nous plaire nous fait vibrer.

J'ai juste l'impression que la France a joué à son niveau. Par moments j'avais l'impression d'un match arrangé. Puma n'a pas fait sa pub hier soir...

Puma déchire tout

6France - Vaches à lait Empty Re: France - Vaches à lait Mar 21 Juin - 10:19

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Puma déchire tout


Sur les réseaux sociaux , certains se sont demandés si Puma produisait aussi des préservatifs .

7France - Vaches à lait Empty Re: France - Vaches à lait Mar 21 Juin - 11:06

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:

Puma déchire tout


Sur les réseaux sociaux , certains se sont demandés si Puma produisait aussi des préservatifs .


Peut être t des préserve hâtifs d'où problèmes...

8France - Vaches à lait Empty Re: France - Vaches à lait Mar 21 Juin - 13:31

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:

Puma déchire tout


Sur les réseaux sociaux , certains se sont demandés si Puma produisait aussi des préservatifs .


Peut être t des préserve hâtifs d'où problèmes...

LOL !

9France - Vaches à lait Empty Re: France - Vaches à lait Jeu 23 Juin - 14:17

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:

Puma déchire tout


Sur les réseaux sociaux , certains se sont demandés si Puma produisait aussi des préservatifs .


Peut être t des préserve hâtifs d'où problèmes...

LOL !

Meuh , même pas drôle .

10France - Vaches à lait Empty Re: France - Vaches à lait Jeu 23 Juin - 14:39

micky

micky



LOL ![/quote]

Meuh , même pas drôle .[/quote]

La vache !!! il t'a quand même fallu deux jours pour répondre.

11France - Vaches à lait Empty Re: France - Vaches à lait Ven 1 Juil - 12:47

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

La vache !!! il t'a quand même fallu deux jours pour répondre.

Bon, d'abord je n'avais pas compris la blague, je me suis dis :"elle yoyotte, l'ancienne" ensuite je n'ai pas vu la réponse.

Conclusion , mon âge avancé affecte dangereusement mes facultés et détériore ma vue.

Un homme a peur la première fois qu'il n'y arrive pas la deuxième fois.
Un homme panique la deuxième fois qu'il n'y arrive pas la première fois.


Je suis terrorisé  !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum