FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le flop ibrahimovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le flop ibrahimovic le Jeu 23 Juin - 11:46

Pour ceux qui avaient des doutes sur la valeur d' ibrahimovic , l' euro leur a apporté une belle réponse ....il a été comme avec ses clubs en  ldc dans les phases finales à la hauteur de sa réputation ....c'est a dire transparent

2 Re: le flop ibrahimovic le Jeu 23 Juin - 13:28

3 Re: le flop ibrahimovic le Jeu 23 Juin - 19:26

Pas au top c'est vrai le Zlatan...

4 Re: le flop ibrahimovic le Dim 26 Juin - 1:30

erwan a écrit:Pour ceux qui avaient des doutes sur la valeur d' ibrahimovic , l' euro leur a apporté une belle réponse ....il a été comme avec ses clubs en  ldc dans les phases finales à la hauteur de sa réputation ....c'est a dire transparent

Un flop ? Il a qualifié la Suède a lui tout seul (11 buts sur 19 lors des éliminatoires et le but de la qualif en barrage), sans lui jamais les Suédois ne seraient aller à l'Euro, pas le niveau, c'est une équipe très limitée. Là ils sont tombés en plus dans un groupe très difficile (dont je ne suis pas certain que la France en serait sorti, on verra ce que l'on fera contre l'Irlande demain...) et ils n'ont pas été ridicules avec des défaites acquises en fin de match contre l'Italie et la Belgique sans démériter face à des équipes qui ont des joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs au monde. Alors qu'en Suède, le numéro 2 derrière Zlatan c'est sensé être Kallstrom qui joue maintenant à Bâle et qui a bien eu du mal à tirer correctement un CPA contre les Belges...

Là je viens de regarder Portugal Croatie, pas vu Ronaldo non plus malgré une équipe bien meilleure autour de lui qu'Ibra, mais quand les ballons n'arrivent pas à toi, tu ne peux pas faire grand chose. Et encore, Ibra a eu 2, 3 occasions dont une qui a terminé au fond et qui pour moi était valable car il n'y avait pas pied haut.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]