FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France - Rouquins verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 France - Rouquins verts le Dim 26 Juin - 18:44

On continue notre petit bonhomme de chemin mais à chaque virage on est à la limite de la sortie de route ! Cet après-midi on peut remercier les 3 jours de différence de récupération entre les deux équipes qui nous ont été très bénéfiques en seconde période, sinon... Et puis il faudra dire à Deschamps de mettre les joueurs à leur place, c'est mieux, Matuidi à droite, je ne l'avais jamais vu celle là. Heureusement il est revenu à la raison à la mi-temps et ça a tout changé.

Malgré tout, toujours cette sensation que le jour où on tombera sur une équipe bien organisée et bonne techniquement, ça risque d'être compliqué vu comment notre équipe semble toujours autant en chantier à tous les niveaux.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: France - Rouquins verts le Lun 27 Juin - 2:43

Ça parait très léger pour aller au bout ce que propose cette équipe de France...

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: France - Rouquins verts le Lun 27 Juin - 10:13

Bon, c'est un Euro raté !
Sur la première journée  des huitièmes, on a bu de l'huile de ricin, non stop avec le clou Croatie-Portugal, digne d'un Allemagne-Autriche 1982.

Des rencontres fermées ou déséquilibrées, des glissages à cause de l'état des pelouses, des joueurs qui ne veulent pas ou ne peuvent plus, un tableau incompréhensible qui laisse entre huit et trois jours de récupération, un arbitrage faible....c'est la fête !

Coté EDF, nous sommes tombés sur un arbitre très sévère, dès la première minute Laughing Matuidi passe de l'ombre à la lumière , quand il est à sa place, en deuxième période , il est capable de faire une accélération et un tir cadré en 45 minutes, pas de doute , il apporte.

Bakari Sagna réussi un centre sur Griezmann , je ne pensais pas voir ça de mon vivant, il faut en faire un gif de celle-là.

Giroud avec son physique, bouge les défenses adverses ,il sert parfaitement Antoine sur le deuxième but, mais il y avait des espaces qu'on aura pas en quart.

Un final où on avait l'impression que les deux équipes se satisfaisaient du résultat, on pouvait en mettre plus mais on a freiné des deux pieds, si on n'a aucune suspicion, on dira que c'est le syndrome "Ginola" ou l'effet "Kostadinov" au choix .

On sait que par tradition le pays organisateur est surprotégé jusqu'en quart de finale, il nous faudra être plus constant, consistant et tenir sur la durée, parce qu'à l'horizon le tableau s’assombrit.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: France - Rouquins verts le Lun 27 Juin - 16:50

AGDETON a écrit:Bakari Sagna réussi un centre sur Griezmann , je ne pensais pas voir ça de mon vivant, il faut en faire un gif de celle-là.

[/size][/color][/font]

Des paris pour une somme inhabituelle auraient été engagés sur le fait que Sagna réussisse un centre dans ce match. Une enquête est ouverte, les images sont en cours d'analyse. D'après des sources sûres elles seraient comparées en ce moment même avec certaines scènes du film "on a perdu la 7ème compagnie" car après son centre on aurait pu lire sur les lèvres de Sagna un "j'ai glissé chef" des plus suspects.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum