FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belgique - Pays de Galle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Belgique - Pays de Galle le Sam 2 Juil - 0:26

Collectivement il n'y a pas eu photo sur ce match, les Gallois jouent un jeu simple mais terriblement efficace (et beau à voir) basé sur le jeu à 1 touche de balle et beaucoup de mouvement autour du porteur du ballon alors que les Belges se reposent sur les prises de balle de Hazard, De Bruyne, Lukaku pour faire la différence. Et puis la défense belge était trop décimée ce soir et à la rue avec des erreurs de marquage très grossières pour ce niveau de la compétition, les attaquants gallois ont passé la soirée à 5m de leurs défenseurs qui les laissaient jouer, ils n'en demandaient pas tant !

Franchement les Gallois ont un fond de jeu dix fois supérieur à celui de l'EdF, un jeu fluide, du mouvement sans le ballon parfaitement coordonné, des joueurs qui coulissent entre eux, on est à des années lumières de ça avec Deschamps...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Belgique - Pays de Galle le Sam 2 Juil - 10:05

Un remake d'Angleterre-Islande, le favori se promène au tout début et marque rapidement , la confiance s'installe et l'égalisation coupe les jambes, le soi-disant gros s'était installé dans un tel confort que le mental ne réagit pas .

Très agréable rencontre, des gallois qui joue en passes courtes très appuyées, à l'anglaise,  des contrôles de balles à diffuser dans les écoles, quelle merveille !

Quatre superbes buts, une belle rencontre !

Côté belge, Marouane Faillani, pour moi, ce n'est pas un joueur de football et Lukaku n'a rien d'un buteur, si on ajoute à ça des défenseurs naïfs, Hazard se débrouille tout seul.

Incroyable , tout le match les gallois ont fait: feinte de passe, rotation de 180° et à chaque fois ils se font avoir , un geste technique qui coûte deux buts quand même !

Ce doit être dur pour les belges , ils avaient l'équipe, le tableau, mais pas le mental.

Pour moi le plus dur commence, il faut que j'aille dire des gentillesses à Celtill.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Belgique - Pays de Galle le Sam 2 Juil - 19:36

Les gallois ont joué contrairement à...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum