FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Portugal, la finale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 France-Portugal, la finale. le Lun 11 Juil - 14:27

On peut être supporter d'une équipe, amoureux de football, il y a des soirées où suivre une rencontre ne procure aucun plaisir .

D'abord , l'affiche , on était certain de ne pas avoir un grand champion d'Europe cette année, avec en finale deux groupes du niveau d'un quart de finale relevé, sans dénigrer une seconde la performance de chacune d'elles, le tournoi était ainsi !

Ensuite , sentir rapidement que nos préférés ne marquerons pas ce soir là, trop de bonnes occasions gâchées, comme je le dis souvent les mauvaises équipes se créent des occasions ,les bonnes équipes marquent.

Et enfin, dans la prolongation ,annoncer à sa Janine ,ailleurs, "qu'on va bientôt le prendre".

Ce ne fut pas une grande rencontre, un match fermé ,avec le Portugal ,qu'espérer de plus ?.
Une nette domination française en début de rencontre, beaucoup de fébrilité chez les portugais, qui se seraient effondrés au premier but.

Le meilleur attaquant du monde qui sort rapidement, sur un "tacle", si l'agresseur est allemand et que la victime se nomme Bastiston , on en parle pendant 40 ans.

Gignac qui ridiculise Pepe à 20 secondes de la fin et qui trouve le poteau, s'il avait été carré on en parle pendant 40 ans.

L'arbitre qui donne un carton à Koscielny sur une main de Eder, le ballon heurte la transversale, récupération française brouillonne, Eder reçoit le ballon, Kocielny en retard ne le touche pas pour éviter le rouge, tir et but , c'est fini.

Sans erreur de l'arbitre, coup franc pour nous, le ballon est à 70 mètres de Lloris, rien n'est perdu .

S'il est écossais  et qu'il s'appelle ian foote, on en parle pendant 40 ans.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: France-Portugal, la finale. le Lun 11 Juil - 23:17

J'ai eu le même ressenti à la reprise de la seconde mi-temps de la prolongation, les Portugais finissaient mieux que nous et je les voyait plus marqué que nous, on n'a laissé passé notre chance avant. Mais ça reste frustrant de perdre sur un but venu de 25m par un joueur qui n'a pas fait grand chose de sa saison en L1...

Et sinon la stat qui fait mal au postérieur :

Le Portugal a mené 73 minutes sur 720 dans cet Euro.


Rien ne sert de courir, il faut partir à point... et idéalement à la 110ème minute Crying or Very sad


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: France-Portugal, la finale. le Mar 12 Juil - 3:19

D'accord à peu près sur tout sauf pour le gominé, je pense qu'il n'y a pas faute...

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: France-Portugal, la finale. le Mer 13 Juil - 13:21

boblelePSG a écrit:J'ai eu le même ressenti à la reprise de la seconde mi-temps de la prolongation, les Portugais finissaient mieux que nous et je les voyait plus marqué que nous,

Griezmann qui avait disparu des écrans depuis la 80ème minute, Sissoko qui tente des montées sous masque à oxygène, Evra qui lâche le match dans sa tête, Pogba qui faisait de plus en plus peur, sur ses pertes de balles et des portugais qui comme en demi-finale , une fois inscrit le but rendent le ballon insaisissable, ils étaient à la recherche de la confiance, nous leur avons déroulé le tapis rouge.

Je reste convaincu que Lloris est fautif sur le but et gravement, mais je préfère ce scénario ,à une séance de tirs au but, au moins là, on a perdu.


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum