FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils pouvaient nous faire oublier Knysna.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Finaliste, la première place des battus, la "place du c.." selon Nicollin.

J'avais fait vœu de pardonner, en cas de victoire, il n'ont pas eu l'orgueil, le courage , la volonté de le faire.

Je n'avais pas suivi en intégralité de matchs de football depuis 2010, même pour le France-Ukraine, je m'étais réservé une soirée resto.

Il reste cing  "héros" de l'épopée Afrique du Sud, Evra, Gignac, Sagna, Lloris, Mandanda,

Evra, j'aurais du mal à dire du bien de lui, mais il enchaine deux bons matchs , en finale et en demi-finale, diminuant ses montées et fermant bien son couloir, d'ailleurs le but ne vient pas de son coté, pourvu qu'il mette fin à sa carrière internationale.

Gignac, il aurait pu être le héros , lui qui n'a pas beaucoup apporté lors de ses entrées en jeu, il trouve tout de même une barre et un poteau au cours de ce tournoi.

Sagna, aucun centre abouti , comme d'hab, mais il fait une grande finale en s'imposant physiquement de la tête dans sa zone et en apportant fréquemment le surnombre en attaque.

Lloris, c'est le meilleur gardien français, mais ce n'est pas un grand gardien, il s'est surpassé face aux allemands, hésite trop à sortir, lent à se coucher, il fait un très bon tournoi, mais son but semble toujours menacé.Fatigue, inattention, envie de rentrer chez lui, sur un tir douteux de 25 mètres qui rebondit trois fois,sans qu'il puisse au moins la toucher , je suis perplexe.

Mandanda, Il n'a pas joué .

Après cette défaite, nos joueurs sont "effondrés", "inconsolables", "en plein cauchemar".....au moins aujourd'hui ils ressentent ce qu'ils nous ont fait vivre il y a 6 ans .


Bienvenue à la place du c...!


Kuntzjj

Kuntzjj

Le suite au prochain numéro avec un bémol, ce n'est pas en France, il va falloir se qualifier...

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Le suite au prochain numéro avec un bémol, ce n'est pas en France, il va falloir se qualifier...

Statistiquement ,il est plus facile de se qualifier pour le Mondial que pour l'Euro et pour peaufiner un groupe, quoi de mieux que des rencontres officielles, au moins si on n'a pas le niveau on est sûr de ne pas y aller.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum