FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour rire un peu..............

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pour rire un peu.............. Empty Pour rire un peu.............. Lun 11 Juil - 22:20

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour rire un peu.............. 13606410


Pour rire un peu.............. 13627010



Pour rire un peu.............. 13590310

Kuntzjj

Kuntzjj

MDR !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

-Désolé de ne pas avoir ramené la Coupe M. Le Président..
-Oh pas grave, des coupes j en ai pour 10 000€/mois


Pour rire un peu.............. Cnotea10

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL ! Ils étaient de mèche...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour rire un peu.............. 94401010
Pour rire un peu.............. 13092010

Kuntzjj

Kuntzjj

Smile

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour rire un peu.............. 13124810
Pour rire un peu.............. 13406910
Pour rire un peu.............. 13606810

Kuntzjj

Kuntzjj

J'adore la deuxième...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour rire un peu.............. 13709810



Pour rire un peu.............. 13782110

10Pour rire un peu.............. Empty Re: Pour rire un peu.............. Ven 22 Juil - 22:02

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour rire un peu.............. 13769610

Pour rire un peu.............. 13620910

Pour rire un peu.............. 13692610

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL ! Attention God bless you, faites gaffe !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour rire un peu.............. 13906811

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Voilà comment sont les femmes quand elles sont de mauvaise humeur !!!

https://www.facebook.com/379757195449841/videos/1111834682242085/

Kuntzjj

Kuntzjj

Elle mériterait qu'il se laisse pousser le bouc.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour rire un peu.............. 13729110

Kuntzjj

Kuntzjj

Stupéfiant !

18Pour rire un peu.............. Empty Re: Pour rire un peu.............. Sam 13 Aoû - 18:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

19Pour rire un peu.............. Empty Re: Pour rire un peu.............. Sam 13 Aoû - 18:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis trois semaines, quand il aperçoit enfin une maison. Il frappe à la porte.
– Oui ?
– Bonsoir, je suis perdu depuis trois semaines, je n’ai pas mangé, ni dormi et je me demandais si vous n’auriez pas une place pour un pauvre homme ?
Le vieux chinois accepte mais pose une condition:
– Tu es prévenu, aucun homme n’a le droit de baiser ma fille. Si tu es pris à la baiser, tu subiras les trois tortures chinoises.
L’homme accepte volontiers et prend place a la table. Tout au long du repas, étant donné qu’il n’a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui à son tour, ne cesse de lui envoyer des regards aux mille mots.
Durant la nuit, l’appel de la bête se fait plus fort que la volonté et il se lève pour aller rejoindre la jolie fille du vieux chinois.
Il passe des heures et des heures dans son lit et y expérimente une des plus belles expériences sexuelles de sa vie. Puis, retournant vers sa chambre, il se dit:
– WHOA! Cette baise vaut toutes les tortures du monde! En plus, si ca se trouve le vieux n’a rien entendu !
Au reveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux et se rend compte qu’il a une énorme roche sur lui, avec un petit message:
« Première torture chinoise: roche de 50 kilos sur le ventre.
« Quelle torture stupide « , se dit-il.
Alors il lance la roche par la fenêtre. Sur le mur à sa droite, il a juste le temps de lire:
Deuxième torture chinoise: roche attachée au testicule droit
– MEEEERDE!
S’apercevant qu’il est trop tard pour rattraper la roche, il se lance par la fenêtre, se disant que la mort serait moins souffrante.
En descendant, il voit sur la corde un autre message:
« Troisième torture chinoise: testicule gauche accroché au pied du lit !!!! »

Kuntzjj

Kuntzjj

Excellent, le chinois est créatif...

21Pour rire un peu.............. Empty Re: Pour rire un peu.............. Dim 14 Aoû - 12:33

AGDETON

AGDETON


A l'époque , les bouteilles de verre étaient consignées, il fallait les retourner, mais quand elle étaient cassées, elles étaient pilées et servaient de drain pour que les eaux usées de la maison puissent s'enfoncer dans le sol.

Il n'y avait qu'une télévision et qu'une TSF à lampes qui consommaient chaque jour l'équivalent de la centrale de Fessenheim.

Dans la cuisine, il y avait une chaudière qui maintenait le café chaud et qui brulait du bois 24H sur 24 et 365 jours par an.

Chaque maison individuelle avait sa "propre" déchetterie clandestine où l'on retrouve aujourd'hui les vestiges du passé, les bombes de laque "ellnet" de l'Oréal, les paires de chaussures, les seringues usagées, les plaques d'amiante, les vêtements du dernier frère.

Les petites épiceries du coin où l'on se rendait à pied se faisaient approvisionner quotidiennement par des utilitaires qui consommaient plus qu'un char Panzer .

Les huiles usagées , les batteries automobiles et tous les encombrants étaient enfouis ou immergés.

On ne connaissait pas l'écologie en ce temps là !

22Pour rire un peu.............. Empty Re: Pour rire un peu.............. Lun 15 Aoû - 19:41

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour rire un peu.............. 13876310

Pour rire un peu.............. 13895210

Pour rire un peu.............. 13892210

Kuntzjj

Kuntzjj

MDR !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher.
Elle se précipite en haut et trouve son mari tout n.u, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.
Elle lui dit:

– Mais qu’est-ce qui se passe ?

Le mari lui répond:

– Je suis en pleine crise cardiaque.

La blonde se précipite en bas pour appeler les urgences, mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit:

– Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est sans habit

La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l’armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa sœur, complètement déshabillé et recroquevillée par terre et elle dit:

– Salope ! Mon mari est en train d’avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants !

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Deux ados se font prendre par la police pour avoir fumé de l’herbe.

Le juge, magnanime, leur dit :

– J’aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison. Avant la fin de cette semaine, vous devez rencontrer et convaincre le plus grand nombre de personnes intoxiquées. Je vous reverrai ici-même lundi pour faire le bilan.

Lundi arrive et nos deux p’tits gars sont de retour devant le juge :

– Alors, quels sont vos résultats ?

Le premier :

– Votre honneur, j’ai réussi à convaincre 17 personnes d’arrêter totalement la drogue.

– Dix-sept personnes ? C’est très bien. Comment êtes-vous arrivé à cela ?

– Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J’ai dessiné deux cercles : un grand et un petit. Puis je leur ai dit : Ceci (le grand cercle) c’est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c’est votre cerveau après la drogue.

– Excellente démonstration ! Et vous,votre bilan ?

Le deuxième garçon :

– Votre honneur, j’ai persuadé 156 personnes d’abandonner la drogue à jamais.

– Cent cinquante-six personnes ! C’est incroyable ! Comment avez-vous réussi cela?!

– Eh bien j’ai utilisé la même approche en plus simple. Je leur ai dit (pointant le petit cercle) : Ça, c’est votre trou du *** avant la prison…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum