FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats, totaux de points et classement 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

C'est ici que vous mettrez les points obtenus à chaque journée et votre total de points cumulés.

Merci de préciser dans votre message à quelle journée correspond votre total de points afin d'éviter que je me trompe de score en prenant un score plus ancien.

De temps à autre je reprendrais donc ces totaux pour poster un classement mis à jour.

"Quand le lion rugit, la jungle se tait."
1ère journée : non comptabilisée
2ème journée : pas joué
3ème journée : 7 points
4ème journée : 9 points
5ème journée : 10 points
6ème journée : 4 points
7ème journée : 12 points
8ème journée : 2 points
9ème journée : 5 points
10ème journée : 3 points
11ème journée : 7 points
12ème journée : 8 points
13ème journée : 14 points (total de 88 points à la 13ème journée).

boblelePSG a écrit:C'est ici que vous mettrez les points obtenus à chaque journée et votre total de points cumulés.

Merci de préciser dans votre message à quelle journée correspond votre total de points afin d'éviter que je me trompe de score en prenant un score plus ancien.

De temps à autre je reprendrais donc ces totaux pour poster un classement mis à jour.

Pourrais-je avoir le barème ?

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:C'est ici que vous mettrez les points obtenus à chaque journée et votre total de points cumulés.

Pourrais-je avoir le barème ?

Je n'étais pas le seul à ne pas les avoir vus alors... LOL !

Le barême est le suivant :

Bon pronostique avec bon résultat : 3 pts par match
Bon pronostique mais mauvais résultat : 1 pt par match
Mauvais pronostique : 0 pt par match
Bonus : Bon total buts sur la journée : 3 pts

A vous de jouer le jeu !

Je ferai le mien ce week-end si j'ai le temps.

On pourra rajouter une moyenne de points par journée jouée également histoire de ne pas trop pénaliser les oublis de pronostiques (à condition d'avoir joué suffisamment de journées bien évidemment).

"Quand le lion rugit, la jungle se tait."

1ère journée:
2ème journée:
3ème journée:
4ème journée:
5ème journée:
6ème journée:8 points.
7ème journée:4 points.
8ème journée:
9ème journée:4 points.
10ème journée:3 points.
11ème journée:5 points.
12ème journée:3 points.
13ème journée:8 points.
14ème journée:
15ème journée:4 points.
16ème journée:4 points. (0, pour Metz-Lyon ,arrêté)
17ème journée:3 points. (0,pour Nantes-Caen, remis)
18ème journée:3 points.
19ème journée:7 points.
Total:56 points.

Dernière édition par AGDETON le Jeu 22 Déc - 10:21, édité 5 fois

boblelePSG a écrit:
On pourra rajouter une moyenne de points par journée jouée également histoire de ne pas trop pénaliser les oublis de pronostiques (à condition d'avoir joué suffisamment de journées bien évidemment).

Et puis quoi encore ?

On propose à nos membres un jeu palpitant avec de la recherche, de la finesse et beaucoup de pouvoirs divins et ils ne se ruent pas pour participer ?

M...., à la fin !  on leurs propose quand même de trouver les résultats d'un Metz/Dijon ou du légendaire derby de l'ouest Lorient/Angers, rencontres que l'Europe entière nous envie, jeu que le web tout entier essaie de récupérer.

Moi qui voulait étendre ce divertissement à la ligue 2 , histoire de se régaler un peu plus longtemps , alors que se dessine pour bientôt le très attendu Bourg en Bresse/Ajaccio, bien malin qui peut donner l'issu de cette rencontre.

Eh bien sachez membres ingrats que cette initiative ne se fera pas, parce que vous ne le valez pas.

Allez Caen !

Message personnel à l'attention de Kuntzjj: "Laisse tomber pour la CFA !"

AGDETON a écrit:Message personnel à l'attention de Kuntzjj:[/u] "Laisse tomber pour la CFA !"
.

Cela semblait pourtant une bonne idée..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]