FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca se poursuit moins bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ca se poursuit moins bien. le Mar 30 Aoû - 9:16

Large victoire de Monaco, face à de prétentieux parisiens, ça ne changera rien au résultat final de cet insipide championnat.
Dire que les parisiens n'avaient qu'à suivre les instructions de Emery à la lettre.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Ca se poursuit moins bien. le Mar 30 Aoû - 23:33

Je pense que le nouvel entraîneur va tout révolutionner et reprendre le schéma tactique de l'ancien. J'avais prédit qu'Aurier ferait perdre des matchs.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Ca se poursuit moins bien. le Jeu 1 Sep - 0:31

Aurier a pourtant été un des seuls Parisiens au niveau sur ce match, le CSC il ne peut pas y faire grand chose, s'il n'intervient pas il y a but derrière de toute manière. Les deux buts dans le jeu de Monaco viennent de la gauche où Kurzawa a été laissé seul tout le match par Di Maria qui n'a pas fait un retour défensif.

Les faiblesses notamment défensives vues lors des matchs de préparation et de début de saison ont sauté aux yeux sur ce match, le pressing incohérent (Verratti qui part presser tout seul sur le premier but ce qui déséquilibre tout notre milieu de terrain), les latéraux qui laissent des boulevards dans leur dos et on l'a payé cash. J'ai eu l'impression de voir des joueurs vouloir jouer comme sous Blanc (bloc bas, rythme lent, multiplication des passes) alors que l'entraîneur a mis en place une équipe pour jouer autrement. Emery a encore beaucoup de travail pour changer le style de l'équipe et il va devoir faire vite, la C1 approche...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum