FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Fromages suisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PSG - Fromages suisses le Mer 19 Oct - 23:49

Une rencontre qui résume bien notre début de saison, on s'en sort (avec de la réussite ce coup-ci) mais tactiquement c'est bancal, on n'a pas de point d'appui devant pour jouer dans les pieds (Ibra et ses décrochages n'est plus là...) donc on allonge le jeu sans inspiration avec Verratti et Silva, notre pressing est collectivement mal fait et surtout la grosse différence avec les années Blanc, c'est que défensivement on est en grosse difficulté dès que ça accélère en face car nos milieux laissent partir seuls les adversaires et je ne parle pas du marquage catastrophique sur les CPA, c'est une occasion de but à chaque fois pour l'adversaire...

Maintenant on peut aussi dire que l'on sait gagner sans être brillant, sans doute plus que les années précédentes. Si on remporte toutes nos rencontres de C1 en jouant si moyennement, ça m'ira bien malgré tout !

2 Re: PSG - Fromages suisses le Jeu 20 Oct - 16:23

Joli hold-up parisien, bien payé !

3 Re: PSG - Fromages suisses le Ven 21 Oct - 10:23

L'impression de voir un poids plume face à un super lourd , une grosse machine à vapeur devant un essaim de drones, c'est rapide, c'est vif, çà pique, mais le réservoir d'énergie n'est pas assez grand.
Un match sans grand intérêt, s'il n'y avait pas eu ce schéma tactique inédit de la part des suisses ,un étonnant 6-1-3 que perso je ne connaissais pas , une attaque renforcée, une défense surpeuplée et un milieu de terrain déserté, étonnant !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]