FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zlatan Meunierovic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Zlatan Meunierovic ! le Mer 2 Nov - 1:06

Belle praline !  Razz

Encore un match que l'on domine mais qu'on ne maitrise pas au final. Défensivement on reste fébrile quand ça pousse en face et offensivement si on ne devient pas plus tueur, ça n'ira pas, la même que contre Arsenal, on doit finir le match avec 3 ou 4 buts minimum.

Je vais faire le relou mais le côté tueur d'Ibra nous manque beaucoup, dans ce genre de match il aurait déjà claqué un doublé à l'heure de jeu et ça aurait été plié... Ce profil "pas de soucis papa est là" manque quand même malgré tout le talent de Cavani Di Maria et co.

Bon l'essentiel est là, la qualification et la possibilité de jouer la 1ère place à Londres si on fait le boulot face aux Bulgares. Mais il manque un petit quelque chose à cette équipe par rapport aux années précédentes. Est ce qu'Emery (au coaching très passif ce soir, qui n'a pas réagi au passage en 442 des Suisses ce qui a failli nous couter cher) va le trouver ? Ou est-ce que Nasser va lui apporter au mercato ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Zlatan Meunierovic ! le Mer 2 Nov - 1:48

Le côté tueur et rassurant d'Ibra manque surtout en championnat, en champion's league il n'en faisait pas étalage. Mais je suis d'accord, il n'a pas été remplacé et je vois le PSG mal parti s'il n'y a pas de renforts, les nouveaux sont loin d'avoir le niveau.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Zlatan Meunierovic ! le Mer 2 Nov - 2:32

Disons que dans les matchs où il pouvait dominer ses adversaires et où on dominait, ça allait souvent pour lui aussi (son quadruplé face à Anderlecht, ses buts face à Leverkusen, etc.). Après contre les grosses équipes, il ne pouvait pas tout faire tout seul surtout qu'il n'a plus les jambes de ses 20 ans et comme en 1/4 on a rarement fait de grands matchs il était un peu impuissant à attendre des ballons qui n'arrivaient jamais.

Bref il nous manque un autre "gros" dans le trio devant pour combler le départ d'Ibra. Jesé et Ben Arfa qui ont été recruté ne sont pas du tout du même calibre. Cavani Di Maria ça peut passer mais Lucas ou Pastore pour différentes raisons, sont inconstants. Il manque un autre tueur. Ce qui est déconcertant, c'est que ça coule de source dit comme cela et que l'on ai pas réellement paré à cela au mercato. J'ai l'impression que Nasser a fait un "all in" sur Neymar pensant que c'était bouclé et qu'il s'est pris une carotte dans l'histoire sans réel plan B derrière et s'est rabattu sur Ben Arfa et Jesé par défaut.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Zlatan Meunierovic ! le Jeu 3 Nov - 10:53

boblelePSG a écrit:Belle praline !  Razz

On a eu Meunier contre Bâle,
,

mais,aussi, Bale contre Varsovie,
,

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum