FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tuto recyclage pour Aulas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tuto recyclage pour Aulas le Lun 28 Nov - 1:27



What a Face


Victoire précieuse qui provoque un resserrement en tête du championnat après le nul de Nice. Mais ça a été difficile et on est encore les principaux fautifs.

Que l'on soit en difficulté au retour des vestiaires avec les changements lyonnais et leur réveil, je peux le concevoir, ils n'allaient pas rester amorphes toute la partie. Le soucis c'est qu'on doit rentrer à la mi-temps avec plus d'un but d'avance vu la domination en 1ère période. De la même manière à la fin du match, on doit marquer au moins un but de plus sur nos contres. Tant que dans le réalisme on sera aussi régulièrement déficient, on ne passera pas un niveau supplémentaire et ce genre de match se reproduira.

Le pire c'est que de temps en temps, on peut l'être très réaliste mais un match sur deux, ce n'est pas du tout le cas et souvent sur des matchs importants (Arsenal X2, Marseille, ce soir, ...). A part Cavani (qui peut aussi bien croquer parfois) on a personne d'autre comme buteur. Kluivert a annoncé qu'il travaillait sur cela pour le mercato d'hiver, ça ne sera pas un luxe.

Entre dominer tranquillement un double rideau placé à 30m de leurs buts et souffrir face à un bloc haut qui nous presse et leur faire mal dans la profondeur et sur les contres, je préfère la première option car on n'a plus de maitrise même si parfois ça peut faire des matchs verrouillés type PSG-OM si on n'a pas d'inspiration...


_________________


"Quand le lion rugit, la jungle se tait."
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum