FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que de regrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Que de regrets ! le Lun 30 Jan - 5:21

Mais match nul logique, chaque équipe ayant eu sa période. On a beaucoup plus de mal à imposer notre jeu que par le passé, moins dominateur, heureusement que la défense centrale a été solide sinon ça aurait pu être plus compliqué.

Dommage également que l'on n'est pas été plus tranchant offensivement, car la défense de Monaco je l'ai trouvé élastique sur le marquage, on a eu de belles opportunités d'ouvrir le score dans le jeu avant le pénalty.

Bon par contre Aréola nous coûte cher après sa série d'erreurs du mois de décembre, il plonge souvent dans le vent comme s'il ne voyait pas les ballons, Trapp est clairement au dessus.

Tout reste à jouer dans ce championnat palpitant mais on rate une nouvelle belle opportunité de se rapprocher de la tête du classement, celle de trop ?

2 Re: Que de regrets ! le Lun 30 Jan - 10:23

boblelePSG a écrit:Mais match nul logique, chaque équipe ayant eu sa période. On a beaucoup plus de mal à imposer notre jeu que par le passé, moins dominateur, heureusement que la défense centrale a été solide sinon ça aurait pu être plus compliqué.

Dommage également que l'on n'est pas été plus tranchant offensivement, car la défense de Monaco je l'ai trouvé élastique sur le marquage, on a eu de belles opportunités d'ouvrir le score dans le jeu avant le pénalty.

Bon par contre Aréola nous coûte cher après sa série d'erreurs du mois de décembre, il plonge souvent dans le vent comme s'il ne voyait pas les ballons, Trapp est clairement au dessus.

Tout reste à jouer dans ce championnat palpitant mais on rate une nouvelle belle opportunité de se rapprocher de la tête du classement, celle de trop ?

Mouais !

On était loin d'un PSG/Nice ,faut faire preuve d'imagination pour analyser ce match avec des qualificatifs comme "tranchant", "dominateur", "belles opportunités" ou "palpitant" !

J'ai vu deux équipes poussives, Monaco multipliant des centres dans un nid de Thiago tranquilles et un PSG qui semble moins à l'aise à domicile ,ne cherchant que le surnombre en contre.

Je dirais que Monaco fut meilleur sur ce match, quand ils ont eu besoin de marquer, ils l'ont fait assez facilement.

3 Re: Que de regrets ! le Lun 30 Jan - 10:36

Ma réaction quand Paris a pris le but a été :"Quelle bande de crétins !!!". Seul Cavani a défendu sur cette action.

A un moment j'ai cru que Meunier était devenu Messi (deux petits ponts !), mais j'ai été vite rassuré : il avait perdu ses lentilles.

Juste déçu par le peu de prise de risque des deux côtés.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]